Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 769 972 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
32981
Oui il y a des abo sur certaines lignes. Stuttgart étant le des pôle industriel le plus important en teutonia Mercedes, Porsche etc...

[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 10:28:13 ]

32982
Citation :
rechaussement climatique

Le rechaussement climatique, c'est pas le pied. :|
32983

fascine : le chiffre d'affaires du jeu vidéo Destiny, sorti la semaine dernière.

Pour l'instant, l'estimation porte sur 325 millions de dollars. Le budget d'un jeu se comptant en quelques millions d'€, avec une somme correspondante en budget marketing, c'est quand même assez ahurissant.

C'est pas un jeu majeur, il est connu surtout pour être celui des ex-créateurs de la série Halo, et par comparaison, GTA5 avait engendré 825 millions de bénéfices la 1ere journée de son exploitation. On est loin, très loin, des plus gros blockbusters du cinéma.

 

Ce qui est d'autant plus fascinant lorsqu'on connait les salaires du personnel partie prenante à la création du jeu proprement dite, que ça soit la prog', la zik, etc, salaires qui sont la plupart du temps des piges et pas des contrats, et qui se comptent en centaines d'€. Enfin bon, coke, putes et voitures de luxe italiennes et anglaises sont pas évidentes à se payer pour les tauliers, faut comprendre, ils vont tout de même pas manger des tomates et rouler en Audi tout en se faisant chier avec leur bourgeoise ou leur raclot.

 

 

[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 11:16:37 ]

32984
Destiny, le jeu que t'es obligé d'être connecté pour pouvoir y jouer, même tout seul ? :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32985

Ha je sais pas, je l'ai pas moi même et j'y ai pas joué depuis sa sortie.

J'y avais joué à la démo, je pourrais pas dire si la connection était impérative ou pas, ma X1 étant de toute façon co' en permanence. 

Ceci posé, sur X1 aucune co' n'est impérative absolument pour jouer en solo, au pire, concernant des jeux comme Forza 5 qui a des fonctions online même en solo, le jeu bypasse ces fonctions quitte à faire perdre au joueur une bonne partie du plaisir de jeu.

32986
Destiny, le jeu que tu torches en moins de 2 et que pour connaitre la fin de l'histoire faut attendre la sortie des dlc qui sont déjà présents (mais cachés) dans l'install ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

32987

En tout cas, les échos que j'ai eus de ce jeu via des hardcore gamers de battlefield sont très mauvais. Je leur ai dit toutefois rétorqué que personne, si ce n'est une campagne de pub ultra puissante, ne les avait obligés à acheter le jeu.

32988
Clair que la campagne de pub a été assez importante pour ce jeu.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32989
Citation de j-master :
Destiny, le jeu que t'es obligé d'être connecté pour pouvoir y jouer, même tout seul ? :oops2:

Sur Steam, c'est légion ce genre de fonctionnement!


 

32990
Citation de j-master :
Clair que la campagne de pub a été assez importante pour ce jeu.


oh ?! Perso j'ai vu l'affiche le jours de sa sortie en allant faire mes courses et c'est tout.

Quand je conduis pas j'ai peur.