Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
et bien non, je suis désolé, mais quand un type se permet de s'adresser comme ça à des gens dans un forum technique, il est généralement modéré. et y'a même un cas ultra-récent d'ailleurs. C'est une histoire de fond et de forme. Orygen ne peut pas se planquer derrière une pseudo inculture, il nous l'étale d'ailleurs à longueur de post. De tels dérapages dans la forme sont vraiment gerbants. C'est d'autant plus dommage que sur le fond, je suis d'accord.
Moi j'y suis pas tombé dessus, hein, dit, ho.
Je suis même un peu d'accord. Maintenant, raccourcir la réception de "l'œuvre" par le public à la présentation qu'en ont fait les médias me paraît sujet à caution. Mais bon, on est dans le pub.
Oryjen a zappé le principe qui veut que "c'est de la merde" brut de fonderie, c'est réservé à Youtou, et que reprendre cette expression pour le parodier doit s'accompagner de façon in-con-tour-nable de l'utilisation de n'importe quel smiley second degré. Il en aurait mis un, y'aurait pas eu de montage en épingle ni de personne sur ses grands chevaux, modo compris.