Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 159 réponses
  • 524 participants
  • 1 840 866 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
33481
et bien non, je suis désolé, mais quand un type se permet de s'adresser comme ça à des gens dans un forum technique, il est généralement modéré. et y'a même un cas ultra-récent d'ailleurs. C'est une histoire de fond et de forme. Orygen ne peut pas se planquer derrière une pseudo inculture, il nous l'étale d'ailleurs à longueur de post. De tels dérapages dans la forme sont vraiment gerbants. C'est d'autant plus dommage que sur le fond, je suis d'accord.
33482
Youtou dit rarement "c'est de la merde, et tous ceux qui ne sont pas de mon avis sont des débiles incapables d'articuler deux concepts ensemble".
33483
Moi j'y suis pas tombé dessus, hein, dit, ho. :oops2:
Je suis même un peu d'accord. Maintenant, raccourcir la réception de "l'œuvre" par le public à la présentation qu'en ont fait les médias me paraît sujet à caution. Mais bon, on est dans le pub. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33484
Citation de Traumax :
Youtou dit rarement "c'est de la merde, et tous ceux qui ne sont pas de mon avis sont des débiles incapables d'articuler deux concepts ensemble".

Non, parce que lui-même n'est pas foutu d'aligner 2 étrons pour en faire un signe d'égalité, il se contente d'un seul caca en guise de trait d'union entre ses idées http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trollface.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33485
Citation :
Bien, puisque tu as ouvert les hostilités : Connard

Prouve-le.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

33486
Citation :
Citation de Traumax :

Grave !

Y'a bien plus de gros mots et de mauvaise foi que ça ! :oops2:
33487
33488
Oryjen a zappé le principe qui veut que "c'est de la merde" brut de fonderie, c'est réservé à Youtou, et que reprendre cette expression pour le parodier doit s'accompagner de façon in-con-tour-nable de l'utilisation de n'importe quel smiley second degré. Il en aurait mis un, y'aurait pas eu de montage en épingle ni de personne sur ses grands chevaux, modo compris.
33489
Pas sûr.
Mais il aime bien ça, être transgressif.
33490

Citation :

Je pense qu'il y a une différence entre afficher une mauvaise foi en plastronnant et parler avec condescendance et suffisance.

Pis merci de pas me prendre pour alibi quand vous dites que tel truc est de la merde, faut assumer hein.