Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 806 861 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
33731
Boarf tu te fais une étape du tour de France en sens inverse avec un bon gros char Leclerc et hop le problème est réglé. :oops2:
33732
tout ce qu'elle va gagner c'est de se faire enfermé chez les dingos vu qu'elle porte plainte pour traumatisme ... faut la soigner donc si elle est traumatisée ... a coups de pelle dans la gueule d'ailleurs ^^ (j'ai pas lu l'article hein en fait ^^)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

33733
Et ça vous surprend à ce point là? Ok que c'est totalement débile et incroyable, mais si étonnant que ça, non. C'est la grande vague de la judiciarisation à l'américaine qui veut que jamais plus on ne puisse dire "c'est la faute à pas de chance", ou "j'en ai ma part et je me fais oublier": Non, pour tout désordre, aussi infime voire imperceptible soit-il, il faut toujours trouver un responsable afin d'en tirer un retour pécunier.

Je pense qu'on ne mettra pas un sièce à voir arriver exactement la même situation chez nous, hélas.
33734
Les parents pourraient riposter en portant plainte eux aussi que cette plainte les traumatise.
et ainsi de suite.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33735
Moi cette nouvelle m a traumatisé je porte plainte contre le journal? :oops2:
33736
En tout cas, ça prouve qu'elle est effectivement traumatisée... icon_facepalm.gif
33737

ou une belle connasse

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

33738

Son avocat me semble pas spécialement être non plus le meilleur représentant de notre race.

33739
Ca y est j'ai porté plainte contre DaRinze pour m'avoir traumatisant en rapportant cette nouvelle :oops2:
33740

Galvauder le mot "traumatisme " est pas ce qui y a de mieux pour préserver la paix et l'équilibre mental des peuples : vous allez tous finir en cabane