Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
PCF tain c est hardcore la vie au milieu de l océan.
0
Anonyme
65640
33382Posté le 17/10/2014 à 10:20:43
nan mais comment que le Migo voudrait nous faire croire que la vie sur son île est difficile :
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
33383Posté le 17/10/2014 à 11:13:10
Bin attend c'est méga casse couille de prendre son voilier tout les matins pour aller chercher la baguette du petit dej.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
33384Posté le 17/10/2014 à 15:28:19
x
Hors sujet :
Tiens ça m'intéresse ton truc El migo ça s'installe comment?
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33385Posté le 17/10/2014 à 15:43:47
Citation de Alx33 :
Bin attend c'est méga casse couille de prendre son voilier tout les matins pour aller chercher la baguette du petit dej.
0
Will Zégal
77272
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
33386Posté le 17/10/2014 à 15:46:36
Citation :
Tiens ça m'intéresse ton truc El migo ça s'installe comment?
Faut louer un corps mort ou une place de ponton. Ensuite, si le vent est dans la bonne direction, tu vires au dernier moment pour arriver bout au vent et tu affales rapidement le génois. Si nécessaire (t'arrives un peu trop vite), quand t'approche du mouillage ou du quai, tu pousses la grand voile à contre pour freiner.
Sinon, tu affales tout avant d'arriver et tu termines au moteur. Un petit coup de gaz arrière pour freiner en arrivant et voilà.