Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 808 750 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
33361
Non mais pour parler de la différence entre la faim et l'envie de manger, il y a un sujet duch est maigre, hein!
33362
Citation de 8oris :
C'est bien ce que j'avais compris. Donc l'idée serait de dire "Mange quand tu as faim"? C'est ça?


Non mais c'est comme avec dieudonné, quand t'as envie de te marrer un bon coup tu regarde, mais quand tu regarde trop longtemps ben tu risque de commencer à sortir des conneries.
33363
:bave:
Citation :
C'est bien ce que j'avais compris. Donc l'idée serait de dire "Mange quand tu as faim"? C'est ça?

oui, enfin, c'est pas un precepte de gourou à prendre au pied de la lettre:-D
etre aussi capable de reconnaitre une fringalle d'une vrai faim, etre prevoyant quand meme( bien sur si t'as une journée de taf d'enculé à venir, tu vas pas attendre la fin de la journée pour recharger exactement ce que tu auras depenser entre 2 evanouissements)mais à l'inverse, les jours de grosse glande, ne manger qu'une fois peut etre suffisant aussi.
c'etait pour appuyer que dans le manger mieux, y a pas qu'une question de qualité.
histoire de faire son obvious, un peu...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33364
Citation de _Geronimo_ :
A Montpellier, il vont bientôt avoir des rizières d'toutes façons ! :oops2:


:bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
33365
J'ai un peu de mal avec ton conseil d'irrégularité, ho-dog... paraît que ça désorganise le corps, et l'incite à faire plus de réserves (=graisse et surpoids) que d'habitude pour parer à d'éventuelles baisses de l'alimentation, alors qu'à l'inverse, une nourriture "lissée" avec des qtés peu ou prou constantes préserve des "coups de yoyo" comme ils l'appellent dans les régimes.

Après, bon, moi j'm'en fous, j'ai naturellement un corps d'éphèbe sans efforts particuliers à faire. :oops2:
33366
c'est pas un conseil d'irregularité, juste d'adaptation de ce que l'on mange en fonction de ses besoins, pas: je fous rien donc je jeune 1 semaine et je mange comme quatre quand je fais un demenagement donc pas de yoyo et tout...
Citation :
alors qu'à l'inverse, une nourriture "lissée" avec des qtés peu ou prou constantes

et lissé en fonction de quoi?:oops2:
arretez de faire semblant de pas comprendreicon_facepalm.gif
enfin, bon, je me regarde dans la glace, le nombre de fois ou je vais chez le medecin/dentiste, ce que je suis capable de faire physiquement malgré mes 58 kilos et je vois comment je fonctionne...
j'essaie d'en faire profiter les copains et voilà ce qu'on se prend en retour:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 19:09:45 ]

33367
Le poids sans la taille, ca ne veut pas dire grand chose. Si tu fais 1m80, 58 kg, c'est inquiétant...


 

33368
Moins que 80 kg pour 1 m 50

[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 23:06:45 ]

33369
T'es pas un grand musicien et un peu lourd . :-D
33370
Citation :
Si tu fais 1m80, 58 kg, c'est inquiétant...

non, c'est ça, et c'est pas inquietant:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: