Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Fascine auto
Y'a rien à la tv ce soir, du coup je regarde tmc, et il y a un bétiser à la con sur les trucs drôles de la télé. Présenté par.... Jean pierre foucault !
Parait qu'ils bossent à un remake du club dorothée avec françois fillon et dominique paillé
Demain, c'est encore pire, à la TV. Dire que Normal 1er va me priver de Profilage . Y'a une grande différence entre Profilage et Normal 1er: Dans Profilage, les faux-semblants, travers, mensonges et dissimulations sont découverts à la fin, pas connus d'emblée
Y'a présentement Jean Lebrun dans la boutique, et c'est très étrange d'entendre la voix qui me berce tous les soirs parler d'horaires de bus juste à coté de moi.
Mon idole!
Il a du mal avec les horaires de bus, Jean Lebrun?
Impossible!
C'est comme si tu disais que Superman bataille avec la vitesse du son.
Impossible!
Un des types les plus fins que j'aie jamais entendu dans les média, toutes catégories confondues! Ce type te sert quasi du Desproges en permanence et tu ne t'en aperçois même pas!
Bonbin là c'est de la fascination de gros calibre! Raconte un peu STP: Que diable venait faire Jean Lebrun sur ton lieu de travail? Que s'est-il passé? Qu'a-t-il dit? T'as causé dans le poste?