Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Fascine auto
Y'a rien à la tv ce soir, du coup je regarde tmc, et il y a un bétiser à la con sur les trucs drôles de la télé. Présenté par.... Jean pierre foucault !
Parait qu'ils bossent à un remake du club dorothée avec françois fillon et dominique paillé
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
33564Posté le 05/11/2014 à 21:32:02
Oh la loose ...
0
Will Zégal
77275
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
33565Posté le 05/11/2014 à 21:51:23
Citation :
Y'a rien à la tv ce soir
Le film sur Arte avec Bacry avait pourtant l'air sympa.
Demain, c'est encore pire, à la TV. Dire que Normal 1er va me priver de Profilage . Y'a une grande différence entre Profilage et Normal 1er: Dans Profilage, les faux-semblants, travers, mensonges et dissimulations sont découverts à la fin, pas connus d'emblée
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
33567Posté le 07/11/2014 à 18:06:56
Y'a présentement Jean Lebrun dans la boutique, et c'est très étrange d'entendre la voix qui me berce tous les soirs parler d'horaires de bus juste à coté de moi.
Mon idole!
Il a du mal avec les horaires de bus, Jean Lebrun?
Impossible!
C'est comme si tu disais que Superman bataille avec la vitesse du son.
Impossible!
Un des types les plus fins que j'aie jamais entendu dans les média, toutes catégories confondues! Ce type te sert quasi du Desproges en permanence et tu ne t'en aperçois même pas!
Bonbin là c'est de la fascination de gros calibre! Raconte un peu STP: Que diable venait faire Jean Lebrun sur ton lieu de travail? Que s'est-il passé? Qu'a-t-il dit? T'as causé dans le poste?