Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 768 078 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
33561

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 16:07:18 ]

33562
33563
Fascine auto
Y'a rien à la tv ce soir, du coup je regarde tmc, et il y a un bétiser à la con sur les trucs drôles de la télé. Présenté par.... Jean pierre foucault ! icon_facepalm.gif
Parait qu'ils bossent à un remake du club dorothée avec françois fillon et dominique paillé
33564
Oh la loose icon_facepalm.gif ...
33565
Citation :
Y'a rien à la tv ce soir

Le film sur Arte avec Bacry avait pourtant l'air sympa.
33566
Demain, c'est encore pire, à la TV. Dire que Normal 1er va me priver de Profilage icon_facepalm.gif. Y'a une grande différence entre Profilage et Normal 1er: Dans Profilage, les faux-semblants, travers, mensonges et dissimulations sont découverts à la fin, pas connus d'emblée icon_facepalm.gif :volatil:
33567
Y'a présentement Jean Lebrun dans la boutique, et c'est très étrange d'entendre la voix qui me berce tous les soirs parler d'horaires de bus juste à coté de moi.
33568
1894913.gif
Mon idole!
Il a du mal avec les horaires de bus, Jean Lebrun?
Impossible!
C'est comme si tu disais que Superman bataille avec la vitesse du son.
Impossible!

Un des types les plus fins que j'aie jamais entendu dans les média, toutes catégories confondues! Ce type te sert quasi du Desproges en permanence et tu ne t'en aperçois même pas!1897042.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

33569
Non, pas de souis, il mettait au point son retour sur Paris demain.
33570
Bonbin là c'est de la fascination de gros calibre! Raconte un peu STP: Que diable venait faire Jean Lebrun sur ton lieu de travail? Que s'est-il passé? Qu'a-t-il dit? T'as causé dans le poste?1894913.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.