Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 768 595 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
33611
Citation :
C'est un cylindre à tout dire/faire avec une voix de speakerine, c'est ça?


Ouais, même pas besoin de communiquer ton n° de compte.
33612

Y en a en rose ( c'est pour ma sœur )?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33613
C'est uniquement réservé aux privilégiés, pas encore pour nous.
33614

En effet, ils sont privilégiés.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33615

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 22:25:29 ]

33616
Auto :
1924697.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

33617
C'est marrant y a deux ans de ca, l'acceuil aurait ete beaucoup enthousiaste. Apres l'affaire Snowden, le public semble etre devenu beaucoup plus mefiant (encore heureux!). Au fond c'est con, technologiquement c'est pas ininteressant, le coeur du dilemne c'est en fait de faire confiance a un tiers pour gerer sa confidentialite, qui plus est quand c'est une grosse boite US.

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 22:31:48 ]

33618
Bof, un facebook ne pose pas de problème à la majeur partie des utilisateurs du web, il manque juste à facebook de proposer un système comparable pour séduire un monde d'assisté, ou bien de se faire remplacer par Amazon, le rêve...
33619
Je vois pas le problème de ce bouzin, dans la mesure où qu'on lui dise à lui ce qu'on "veut" ou qu'on l'écrive sur un clavier, la finalité est la même, ce n'est que le media pour transmettre le besoin qui change.
Là où ils se sont plantés, c'est que l'usage voudrait qu'il y en ait un par pièce et à 100$ l'unité, ca fait cher pour être 100% connecté. Surtout qu'il est possible d'obtenir plus ou moins le même résultat avec un smartphone qui me paraît bien plus pratique pour un tel usage...Bref, ca m'étonnerait que ce truc fasse un tabac, cf les Nabaztag...


 

33620
Le problèmes de ces objets connectés c'est qu'ils sont pas très durs à hacker. Activer le micro d'un ordinateur ou d'un téléphone portable c'est difficile. Par contre récupérer un flux de donner (genre audio ou vidéo) qui traine sur un wifi mal sécurisé, ça se fait sans avoir de gros moyens.