Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 806 886 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
33621
Le problème de ce truc c est qu il est toujours connecté. et que tout ce que ce micro capte part vers une connexion d une boite us. Faut bien lire le contrat d achat et surtout d utilisation. Oui la en tout petit. Une multinational qui va dégringoler en bourse. Je prédis un flop.
33622
Pour moi le probleme c'est que t'as un truc qui ecoute et enregistre en permanence ce qui se passe chez toi et stocke ca sur les serveurs d'Amazon, une entreprise qui a collabore (et collabore probablement toujours) avec la NSA.
33623
Citation :
une entreprise qui a collabore (et collabore probablement toujours) avec la NSA.


Mais faut voir ça comme une association la NSA! :oops2:

Une association qui nous veut du bien! :oops2:
33624
Apparemment, il y a un (soft ?) bouton pour couper les 7 (!) micros, mais la reconnaissance vocale fonctionne même avec la musique en marche. Autant dire qu'ils ont chiadé le truc pour qu'il capte même dans les pires conditions, et tout le temps.

Plus largement, à propos d'Amazon et de ses accointances avec les agences gouvernementales US, il y a une référence à ceci dans l'article des Inrocks :



Outre le fond, la forme est très bien fichue je trouve.
Sur le principe, ça rappelle Square sur Arte, ou le site Information Is Beautiful

:aime:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

33625
Citation de 8oris :
Surtout qu'il est possible d'obtenir plus ou moins le même résultat avec un smartphone qui me paraît bien plus pratique pour un tel usage...


Justement c'est là où il y a une différence que ça devient intéressant, ce n'est plus un ordi ou un smartphone. C'est juste un compagnon vocal, en quelques sorte le cerveaux du petit robot qu'on attend dans nos ménages, le rêve nippon sans pieds, sans bras... C'est lui le boss qui va te dire quand le téléphone sonne, décrocher à ta place, passer un appel, s'occuper du dessin animé du gamin, te dire de passer à table, etc...
Pour le moment ça ne donne pas encore l'impression d'être ça à 100% mais ma vision de ce type d'objet, de son future... est très proche.

[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 00:28:54 ]

33626
33627
Google Glass concept dans un premier temps, les petits robots sympa n'auront jamais de pied et de bras, trop handicapant pour nous suivre.
33628
NSA : Nassociation Super Altruiste.

Je voyons pas de quoi vous vous plaindez hein :oops2:
33629
Le bouzin, c'est pochette de Led Zep' automatiquement:

presence.jpg

1924666.jpg

[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 07:36:25 ]

33630
Faut vraiment avoir une vie de merde pour ressentir le besoin de s'équiper de ça, hors besoins médicaux.