Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 806 870 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
33861

Jte l'envoie mais ça sera le dernier. redface2

 

Edit : pour ceux qui ont reçu mon MP, merci de me faire un pti' retour via MP aussi.

En fait jme rends compte que les seuls avis que j'ai jamais vraiment p(ris en compte ont toujours été ceux émanant de zikos, comme ici j'en tiens un ramas, autant en profiter.

Jme fous si vous êtes sec ou pas, spa moi qui ai composé le morceau, je chante pas et je joue pas dessus hein.

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 21:15:25 ]

33862
avec le lien qui pointe pas où y'a le morceau ! :oops2:
33863
PoussinNoir > à 1:34 il dit "obnibule" :8O:
Bon je comprends les "c'est de la merde" dans le sens où bon, c'est un machin bien mainstream, c'est pile poil dans le courant actuel, pas forcément mauvais, pas forcément inventif non plus, et ça aurait effectivement pu plaire à un certain public, le temps d'une saison... bon, pas moi en tous cas, stun sentiment personnel, et peu d'afiens j'imagine.
Voilà pas plus. :-D

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 23:13:34 ]

33864
Citation :
Non mais je comprends l'envie de pas figer dans l'internet mais heu

Y'a une histoire autour (ou après) ce titre qui interdit qu'il soit publié sur le net et point barre. M'enfin comme le dit daRinze, tu ne perds strictement rien (je ne parle pas du boulot de YT, juste de la matière sur laquelle il a travaillé).
33865
youtou > je te ferais volontier un retour si je trouve quelque chose d'intéréssant à dire, mais on fait comment pour écouter plus de 20 secondes du morceau sur deezer ?
33866

Citation :

Bon je comprends les "c'est de la merde"

On va ptet en rester là ? Merci.

Edit : je vais pas faire mon sucré alors même que c'est moi qui ai demandé des avis par pure curiosité, mais entre dire qu'on aime pas et dire ue c'est de la merde, qu'y a pas matière, qu'on perd pas grand chose toussa, spa vraiment la même chose hein, y arrive un moment où faut arrêter de se palucher.

[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 08:51:06 ]

33867
Citation :
entre dire qu'on aime pas et dire ue c'est de la merde, qu'y a pas matière, qu'on perd pas grand chose toussa, spa vraiment la même chose hein, y arrive un moment où faut arrêter de se palucher.


Nan mais là c'est Monsanto qui se fout de la gueule d'Imperial Tobacco.
33868
Citation :
y arrive un moment où faut arrêter de se palucher

Ecoute grand garçon, t'es sur AF, t'as demandé des avis, ils sont donnés de façon franche sans s'embarrasser de romantisme :barytone: :biscotte:. Ce truc ne plait pas aux AFiens qui ont pris le temps de l'écouter, ça a été dit, y a pas d'histoire de paluchage. Merde, on a comme toi le droit de dire que "c'est de la merde" ou tu te crois le seul autorisé à écrire ça dix fois par jour sur AF ?
Ou alors quand ça vient de ta plume c'est de l'art, et nous quand on l'écrit c'est du paluchage ? :fache:

Quand je dis « Bon je comprends les "c'est de la merde" », il aurait fallu que j'ajoutasse « Bon je comprends les "c'est de la merde" qui ont été écrits par d'autres » pour que t'arrives à comprendre le sens de ce que j'ai voulu dire ?


Citation :
entre dire qu'on aime pas et dire ue c'est de la merde, qu'y a pas matière, qu'on perd pas grand chose toussa, spa vraiment la même chose hein, y arrive un moment où faut arrêter de se palucher.

OK, copié collé. Dès que tu sors ton expression favorite, t'auras droit à la citation de toi-même, j'vais te dire. :fache2:

[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 10:08:09 ]

33869

Je me doutais bien qu'une lumière du fond allait me la sortir.

Tu me verras jamais sur AF (et IRL c'est pareil) dire directement à quelqu'un que ce qu'il fait est de la merde. On pourra dire que c'est de l'hypocrisie que de pas dire ça, mais pour moi le dire directement est un total irrespect.

Ce qui ne m'empêchera jamais de le dire de façon totalement indirecte et limite gratuite, mais à tort ou à raison pour moi spa la même chose du tout.

Bon, ptet à la rigueur sur AF si ala40 chantait une reprise de Jeremy Chatelain le tout mixé par kapam, là je leur dirais probablement que c'est de la merde ; chose que j'ai faite une fois et une seule sur AF, un brin éméché, le thread avait fait marrer tout le monde sauf WZ qui m'avait dit non sans raison que la prochaine fois ca serait police menottes prison.

 

Pour en revenir à mon brave et honnête morceau, j'ai eu l’honnêteté et la patience d'envoyer le truc via MP, si c'est pour lire ensuite ici que c'est de la merde qui mérite pas qu'on s'y intéresse, franchement les gars ça vole pas haut et niveau irrespect total ça se pose là, et en toute sincérité j'ai de la peine pour ceux qui écrivent ça.

Bon, me semble qu'on ait fait le tour du sujet, mais qu'on me demande plus jamais un extrait (ni même un MP3 redface2 ).

 

33870

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus