Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 768 578 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
33471
De toutes façons vous avez eu un avis d'expert. Si vous voulez un autre avis, il vous faut un contre-expert. Demandez à Founasse :bave:
33472
Je propose un entretien filmé entre les deux, façon Desproges-Sagan! :aime:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33473
Y a comme même pas meilleur troll qu'un artiste tout de même.
Le mec construit un plug anal géant vert ou un tableau blanc à ses heures perdues sans trop de motive, ni de but, il dit "c'est de l'art, je suis un artisss" et hop tout le monde s'insère dans la faille et y va de son petit commentaire sur le pourquoi du comment...Pendant ce temps le mec se frotte les mains, son troll a bien marché! :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

33474
Citation :
plug anal géant

Citation :
s'insère dans la faille

Fais gaffe quand même :oops2:
33475
Citation :


Citation :
C'est de la merde.



Oh ta gueule. L'étroitesse qui émerge de ton intervention fascine, mais pas autant que ces peintures. Et c'est pas en ajoutant un "cf" que ton propos gagne en épaisseur.


Hého! Pour une fois que je faisais l'effort de causer l'idiome local...1895038.gif
Sinon ça c'est tout de même le bouquet: A présent, dès qu'on n'est pas d'accord avec ce que n'importe quel ignare dit sur n'importe quoi, on fait preuve d'étroitesse d'esprit.
Eclatante confirmation de ce que j'insinuais perfidement plus haut: Pour les gogos, l'idée de largeur d'esprit coïncide exactement avec l'habitude de tout gober.
Tout confort.1897042.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 08:55:38 ]

33476
mais c'est quoi ce besoin vital de se triturer le cerveau pour tout et rien sur ce forum ... j'ai l'impression d'etre sur le topic "dis moi ce que tu lis" :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

33477
Oryjen>> ah ça, c'est sûr que toi, tu risques pas de gober grand chose, trop occupé que tu es à vomir sur tout et tout le monde en permanence du haut de Ta Très Grande Clairvoyance... :roll: Bref.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33478
Citation :
et d'autre part ce truc sans contenu ne fonctionne encore et toujours que sur le mode du choc visuel

Je dois dire que je suis bien d'accord avec ce propos d'oryjen.
Par contre je ne vois pas de développement possible du sujet sans s'épancher en considérations philosophiques qui vont sérieusement gaver tout le monde, moi le premier.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33479
Citation :
Bourgeois inculte

Citation :
ignare

Citation :
gogos


Bien, puisque tu as ouvert les hostilités : Connard
33480
Je suis rarement trop d'accord avec ce que dit Oryjen d'habitude, mais lui tomber dessus, parce qu'il a dit "c'est de la merde" dans le plus pur style trollesque de Youtou, c'est pas très sympa. L'ingé son à gourmette ne reçoit jamais telle volée de bois vert, quand il nous assène ses assertions scatophiles...