Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 159 réponses
- 524 participants
- 1 840 868 vues
- 397 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Snort tu dis de la merde. [blablabla].
tu es bien aimable !
mon histoire n'avait effectivement rien à voir avec ton boulot qui doit être passionnant.
mais je parlais bien de contrôles soit disants inopinés.
(mais bon, je ne viens pas ici pour écrire des pavés)
bisous.
[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 20:19:17 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Bisous.
[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 06:14:48 ]
Anonyme
mon très cher jskel, c'était une expérience personelle, du vécu.
et dans ce que j'ai vécu, ils étaient toujours prévenus. (mais par qui ?)
que ça soit pour l'hygiène ou le travail dissimulé.
Je n'ai pas d'explication ni de sous entendus, juste un constat. c'est tout !
(bon j'ai une ou 2 explications simples possibles, mais on s'en fout.)
bref, je ne vois vraiment pas pourquoi je disais "de la merde"...
(et j'ai encore moins compris ta phrase sur les fonctionnaires, je n'ai jamais critiqué les fonctionnaires ici)
mais bon, c'est AF, on tire d'abord, on s'explique ensuite, et c'est parfois fatiguant...)
sans rancune aucune...
[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 14:14:21 ]
zorglub28
mais bon, c'est AF, on tire d'abord, on s'explique ensuite, et c'est parfois fatiguant...)
sans rancune aucune...
c'est pas que sur AF ... c'est sur internet en général et sur les forums en particuliers
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Traumax
Anonyme
et je peux le comprendre... mais il eut été plus agréable qu'il demande des explications ... bref, c est la forme qui me déplait...
d'autant plus que le dernier à m'avoir dit ça était youtou (dont j'adore le sens de la métaphore) , alors que c'était lui qui en disait (de la merde)...
bref. ambiance, ambiance...
c'est pas que sur AF ... c'est sur internet en général et sur les forums en particuliers
voilà ! je ne dois pas être fait pour ça... (je le savais déjà, mais je retente, de temps en temps...)
[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 14:41:41 ]
Anonyme
En gros ces opérations, sont des opérations de com qui permettent aux fraudes de passer chez Pernaud en disant nous avons fait moult contrôles nous prenons soin de vous. Cependant je ne pense pas que ton patron hors saison eu été prévenu de la même façon de ces dites inspections sauf des accointances avec des fonctionnaires pourris.
.: Odon Quelconque :.
https://www.lemonde.fr/idees/article/2014/12/02/une-industrie-de-la-viande-faisandee_4532784_3232.html
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte