Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 159 réponses
  • 524 participants
  • 1 840 868 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
34081
tihouss : zut crotte flute, je suis sur que c'est la faute au grec :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

34082
Citation :
Snort tu dis de la merde. [blablabla].

tu es bien aimable !
mon histoire n'avait effectivement rien à voir avec ton boulot qui doit être passionnant.
mais je parlais bien de contrôles soit disants inopinés.
(mais bon, je ne viens pas ici pour écrire des pavés)
bisous.

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 20:19:17 ]

34083
C'est ça À-l'aixe. :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34084
Spa de ma faute si dans ton poste tu écris qu'ils sont toujours prévenus sans la moindre précision concernant le type de contrôle. Alors excuse moi d'avoir expliqué un minimum le truc.
Bisous.

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 06:14:48 ]

34085
x
Hors sujet :
mon très cher jskel, c'était une expérience personelle, du vécu.
et dans ce que j'ai vécu, ils étaient toujours prévenus. (mais par qui ?)
que ça soit pour l'hygiène ou le travail dissimulé.
Je n'ai pas d'explication ni de sous entendus, juste un constat. c'est tout !
(bon j'ai une ou 2 explications simples possibles, mais on s'en fout.)
bref, je ne vois vraiment pas pourquoi je disais "de la merde"...
(et j'ai encore moins compris ta phrase sur les fonctionnaires, je n'ai jamais critiqué les fonctionnaires ici)
mais bon, c'est AF, on tire d'abord, on s'explique ensuite, et c'est parfois fatiguant...) :-D
sans rancune aucune... :boire:

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 14:14:21 ]

34086
Citation :
mais bon, c'est AF, on tire d'abord, on s'explique ensuite, et c'est parfois fatiguant...) :-D
sans rancune aucune...

c'est pas que sur AF ... c'est sur internet en général et sur les forums en particuliers :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

34087
Nan mais c'est jskel, dès qu'on parle de son métier, il se fourre une poignée de sable au fond du vagin, il monte sur le plus énorme canasson à portée de main et c'est parti.
34088
:-D
et je peux le comprendre... mais il eut été plus agréable qu'il demande des explications ... bref, c est la forme qui me déplait...
d'autant plus que le dernier à m'avoir dit ça était youtou (dont j'adore le sens de la métaphore) , alors que c'était lui qui en disait (de la merde)...
bref. ambiance, ambiance...
Citation :
c'est pas que sur AF ... c'est sur internet en général et sur les forums en particuliers :)

voilà ! je ne dois pas être fait pour ça... :oops2: (je le savais déjà, mais je retente, de temps en temps...)

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 14:41:41 ]

34089
Un détail super important de ton post m'avait échappé du coup je me scuse, car oui le cyberconnard doit savoir faire amende honorable de ses erreurs. Tu as dit "en saison". En saison touristique nous sont imposés les fameuses OIAV (opération interministérielles alimentation vacances). Cela peut s'apparenter à des opérations coup de poing, contrôle d'été demandées par le ministère des finances qui est le plus puissant des ministère en France. Donc lors de ces opérations tous les inspecteurs des différents ministères sont concentrés sur des espaces géographiques restreints. Du coup pendant une journée sont ciblés tous les établissements dans un rayon de 10 KM. Ces opérations c'est de la merde car il est bien évident que le premier contrôlé à 9h30 passera le message à tous ses voisins de serrer les fesses et visiblement c'est ce que ton employeur à reçu comme message, car je pense que tu as été prévenu le jour même que ta présence était gênante. Mais ton post faisait suite à celui de Darou qui parlait plus ou moins de RDV convenus des semaines à l'avance. Chose qui n'est pas envisageable, je pense que tu en conviendras .
En gros ces opérations, sont des opérations de com qui permettent aux fraudes de passer chez Pernaud en disant nous avons fait moult contrôles nous prenons soin de vous. Cependant je ne pense pas que ton patron hors saison eu été prévenu de la même façon de ces dites inspections sauf des accointances avec des fonctionnaires pourris.
34090
Tiens, j-skel, on peut avoir un avis d'insider sur cet article de Le Monde ?
https://www.lemonde.fr/idees/article/2014/12/02/une-industrie-de-la-viande-faisandee_4532784_3232.html

:(

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)