Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ben ça sent surtout le truc revanchard du mec qui s'est fait lourder, relayé sans aucune preuve (ben oui il faut verser dans le sensationnel, d'autant plus que l'agrément steak haché est le plus compliqué à obtenir) mais pour en dire plus il faudrait que je contacte les collègues en charge du dossier.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
24289
34094Posté le 07/12/2014 à 21:54:26
Après je ne blanchi ni ne défends personne les industriels ne reculeront devant rien pour faire du profit et la réduction drastique de nos effectifs ne fera que les y aider. Mais je viens de me palucher une dizaine d'articles sur le sujet. Les faits reprochés par l'ex employé datent de 2008 bizarrement l’enquête ne démarre qu'en 2013 (moment des hypolasagnes) quelles preuves matérielles de ces soit disant mal-versassions peut on trouver 6 ans après les faits ? D'autant que quand il y a des intoxications alimentaires collectives le suspect ne met pas longtemps à être cloué au mur. Dernier épisode en date les concombres espagnols contaminés, incriminés par l'Allemagne. Alors que c'était un abattoir allemand qui était responsable.
non mais coite ça marche ... on connait tous l'expression "les mains moites, les pieds poites, et les coui***s coites ... (rapport a la photo tou ça lol mdr ... )