Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 823 954 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Jackbrelle
C'est pour ça que j'ai dit: " même si c'est bien joué " ...
Donc je suis d'accord ( avec YT même si ça m'arrache un sein ).
D'une manière générale, je peux tout à fait reconnaître des qualités à des groupes qui par ailleurs me font chier debout ( comme Prince, Yes, Dire Straight, Queen, Eagles, Led Zepplin, et j'en passe de plus cocasse ).
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 20:23:54 ]
gromeul
Jackbrelle
Houla! Les mouches ont qu'à bien se tenir!
Hors sujet :
Pour info, " straight " ça veut dire coincé du cul. Ceci s'appelle un jeu de mot à tiroir, bon.
Laide Zep, j'ai jamais trop regardé comment y s'écrivent ces braves gens vu que j'en ai rien à schtroumpfer.
[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 09:42:25 ]
Truelle est un manchot
Influences:
Jacques Dutronc
CQFD
gromeul
Citation de : Jackbrelle
Houla! Les mouches ont qu'à bien se tenir!
Hors sujet :
Pour info, " straight " ça veut dire coincé du cul. Ceci s'appelle un jeu de mot à tiroir, bon.
Laide Zep, j'ai jamais trop regardé comment y s'écrivent ces braves gens vu que j'en ai rien à schtroumpfer.
Et Dire Straits ça veut dire raide fauché.. Bon, maintenant, ils sont peinards !
Jackbrelle
Avec tout ce qu'ils ont piqué au bourgeois, c'est triste, ils ont dû mal placé... En Grèce p.e.?
Vince_
Bah perso, j'ai saigner ce putain d'album ( " rage against the machine" aux environs de 95' j'crois ).
J'me souviens même avoir demander un son " settle for nothing " de mémoire à un DJ de cambrousse ( sachant qu'après coup, j'me suis rendu compte que javé confondu avé " know your enemy " lol ), et ce fût un bide, genre j'étais tout seul à " danser " sur la piste...
En tout cas, stoujours bon de se rappeler ce genre de truc. Les gars qui jouent devant 3 cochons qui au final finissent star interplanétaire.
oryjen
Et même 20 ans après, quand repasse au hasard d'une play-list même un des morceaux pas connus, tout de suite ça fait la différence!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 01:58:33 ]
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte