Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 823 954 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
34591

C'est pour ça que j'ai dit: " même si c'est bien joué " bravo...

Donc je suis d'accord ( avec YT même si ça m'arrache un sein redface2 ).

D'une manière générale, je peux tout à fait reconnaître des qualités à des groupes qui par ailleurs me font chier debout ( comme Prince, Yes, Dire Straight, Queen, Eagles, Led Zepplin, et j'en passe de plus cocasse ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 20:23:54 ]

34592
Dire Straight, Led Zepplin :?!: ? Connais pas, par contre Dire Straits et Led Zeppelin je connais :oops2: ...
34593

Houla! Les mouches ont qu'à bien se tenir!

Hors sujet :

Pour info, " straight " ça veut dire coincé du cul. Ceci s'appelle un jeu de mot à tiroir, bon.

Laide Zep, j'ai jamais trop regardé comment y s'écrivent ces braves gens vu que j'en ai rien à schtroumpfer.

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 09:42:25 ]

34594
Page membre de Jackbrelle:

Influences:
Citation :
Jacques Dutronc

CQFD :oops2:
34595

Citation de : Jackbrelle

Houla! Les mouches ont qu'à bien se tenir!

Hors sujet :

Pour info, " straight " ça veut dire coincé du cul. Ceci s'appelle un jeu de mot à tiroir, bon.

Laide Zep, j'ai jamais trop regardé comment y s'écrivent ces braves gens vu que j'en ai rien à schtroumpfer.

Et Dire Straits ça veut dire raide fauché.. Bon, maintenant, ils sont peinards !

34596

Avec tout ce qu'ils ont piqué au bourgeois, c'est triste, ils ont dû mal placé... En Grèce p.e.? facepalm

34597
Merci Grégo Greg pour le lien RATM ! :bravo:

Bah perso, j'ai saigner ce putain d'album ( " rage against the machine" aux environs de 95' j'crois ).
J'me souviens même avoir demander un son " settle for nothing " de mémoire à un DJ de cambrousse ( sachant qu'après coup, j'me suis rendu compte que javé confondu avé " know your enemy " lol ), et ce fût un bide, genre j'étais tout seul à " danser " sur la piste...:bave:

En tout cas, stoujours bon de se rappeler ce genre de truc. Les gars qui jouent devant 3 cochons qui au final finissent star interplanétaire.
34598
+pareil que tout le monde pour RATM: Autant au niveau stylistique c'est hyper-repéré mode d'une certaine époque, autant y'a pas: les types ajoutent à mort le je-ne-sais-quoi de profondément vrai qui scotche tout de suite!
Et même 20 ans après, quand repasse au hasard d'une play-list même un des morceaux pas connus, tout de suite ça fait la différence!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 01:58:33 ]

34599
fascine : des fois il y a des timings parfaits. Alors que je me prepare aller au ski la 5h30 je fous arte mecniquement et tombe sur Slayer live au Wacken. J'en demandais pas tant comme rveil. :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

34600
C'est pour toi l'occasion de remonter ce thread