Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 768 033 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
34881
Viande de boeuf, des conseils vous en voulez j'en ai. Je ne trahirais aucun secret en vous disant que je suis plus que es master pour ce qui est de la viande. Donc plutôt que de vous prendre la tronche you bettercall JSK. Je sers à ça même si je suis con comme une chaise.

J'avions en plus créé un thread pour vos questionnements. Un truc genre de la fourche à la fourchette.

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 15:51:06 ]

34882

Fais péter ton thread au lieu de te la péter, cuistre.

34883
Bah tu chopes le mulot, tu le poses sur le pseudo à JSK, tu cliques sur ses forums "créés", et tu tombes sur ça... spa compliqué, pourtant icon_facepalm.gif
34884
Fascine, enfin pas vraiment mais ça ne m'amuse pas, ni me navre ni m'agace. Y'a madonna invitée au grand journal. Elle a l'air vraiment super sympa. D'ailleurs c'est marrant, mais toutes ces très grandes pop star, comme elle, lady gaga ou michael jackson ont tous l'air vraiment d'être des gens hyper sympas !
34885
Bin oui normal, y a qu'en étant hyper sympa qu'on réussi dans la vie, regarde les grands PDG des multinationales ou les présidents (Poutine, Kim Jong Un) !
Nous on traine sur AF parce qu'on est des gros connards qu'on pas réussi. CQFD.

Quand je conduis pas j'ai peur.

34886
Parles pour toi. :oops2:
34887
Alx > Voila.
34888
Toi, attend que jdémarre ma Fiesta et jvais te regler ton jeu au serre-tête :volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

34889
:-D


Quand je pourrais passer mes rapports tu feras moins le malin. :oops2:
34890

Citation de : Patrick truelle

Fascine, enfin pas vraiment mais ça ne m'amuse pas, ni me navre ni m'agace. Y'a madonna invitée au grand journal. Elle a l'air vraiment super sympa. D'ailleurs c'est marrant, mais toutes ces très grandes pop star, comme elle, lady gaga ou michael jackson ont tous l'air vraiment d'être des gens hyper sympas !

 Michael Jackson il a l'air un peu éteint depuis quelques semaines, non?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.