Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
We also believe the anus range can dissolve cultural boundaries of race, gender, class, and sexual orientation. So spread the joy, and let's teach the world to LOVE EACH OTHER & LOVE THE ANUS.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
3807
34496Posté le 23/01/2015 à 13:38:34
Hey, j'ai pas dit que je pensais que TOUT le jazz n'était qu'un brouhaha ! J'ai juste dit que je le pensais de certains morceaux qu'on m'a présenté comme du "vrai jazz" (quoique cela signifiait pour ces "on"). Après, j'aime bien certains morceaux typé jazzy (me demandez pas de titres, je suis quasi infichue de retenir le nom d'un morceau...)
Par contre, anecdote amusante (ou pas), on sait toujours quand l'un des potes de mon copain est complètement torché : il avoue alors son admiration sans bornes pour Michel Petrucciani et nous balance toujours le même morceau dudit artiste sur Youtube.
PS : J'ai écouté un concert de jazz manouche une fois, j'ai adoré.
Ben tu vois, le vrai jazz, tu prend un piano, tu tape sur les touches au hasard, c'est du vrai jazz, tu vois ? Et le faux jazz, tu prends un piano, tu tapes sur les touches au hasard, mais c'est pas pareil, c'est pas du vrai jazz.