Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 859 réponses
  • 522 participants
  • 1 753 422 vues
  • 395 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
34991
ou pour faire peur aux enfants.
34992
ou pour faire rire les copains :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34993
Grave! Raha, ça te dit de remplacer les Nerfs par ces machins? :-D
34994
Citation :
Ben disons qu'un truc qui te fait évoluer sur un mouvement de translation latérale avec aucune solidarité entre les deux pieds si l'un des deux se bloquent les dégâts vont être sévères je vois plein adducteurs sauter.

vi bah en ski comme en snowboard tu peux t'éclater d'amusement comme t'éclater les genoux. Là c'est pareil nan ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

34995
34996
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan icon_facepalm.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

34997
Fascine auto : la façon dont on peut se sentir presque complètement shooté(e), en combinant : fatigue, rhume, dolicfed ou actirhume (le nom de ces marques de médicaments ont été volontairement modifiés) et faim. J'aime pas du tout cette sensation, en fait, contrairement aux mangeurs de champignons ou goûteurs de fines herbes...

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 12:03:04 ]

34998

Citation :

Et tu n'as pas tout vu! 
https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/03/24/etats-unis-l-utah-retablit-la-peine-de-mort-par-les-pelotons-d-execution_4599708_3222.html :tourne:

 Sacrés USA ! Le lundi ils te légalisent le mariage homo, le mardi la vente de lance flammes, le mercredi la vente de mariejeanne, le jeudi les mitrailleuses lourdes, le vendredi ils arrêtent la mort par injection parceque ça fait tantouze, le weekend ils font rien, assez de conneries pendant la semaine.

34999
A mon avis, tout est lié, Lundi, ils vont proposer la peine de mort par cramage au lance flamme.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 14:39:01 ]

35000
Justification donnée par un (journaliste?) commentateur, mais je ne sais pas si c'était de l'humour TRES noir: Ce serait pour offrir une meilleure garantie de décès que ces putains d'injections létales qui ne marchent pas à tous les coups :8O: