Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 766 905 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
34831
ça dépend aussi de son écran et de ses réglages, au boulot je bosse sur 2 écrans, un plat et un à tube, sur les photos parfois c'est le jour et la nuit

Non je ne mettrai pas de pull

34832
Ca ! ça déchire :
Citation :
Dans cette image, le carré A est d’exactement la même couleur que le carré B, mais le cerveau perçoit tout de même deux images différentes.

Grey_square_optical_illusion.PNG
34833
Foutaises :oops2:
Tu caches tout le reste en ne laissant voir que les 2 carrés, et y en a toujours un gris-gris et un gris-blanc.
34834
Par contre si on observe bien, le cylindre vert est exactement de la même couleur que le fond blanc.
34835
On s aperçoit même que ce n e st pas un cylindre mais une surface.
34836
On voit très bien qu'il ne reste qu'un pied au tabouret de j-master
34837
34838
c'est pas plutot les lettres A et B qui sont sensées être écrites avec la même couleur?

Non je ne mettrai pas de pull

34839
+1

Faut pas éxagérer, c'est tout naze, et ça marche pas du tout, surtout avé l'ordi.
Ces trucs d'illusions d'optique, je veux bien, mais c'est cool surtout quant après l'explication, tu te dises " ah ouai effectivement , strop ouf ! " alors que là, tu restes sceptiques parceque c'est nimp.

34840
Citation de samy :
c'est pas plutot les lettres A et B qui sont sensées être écrites avec la même couleur?

Citation de Vince_ :
+1
Faut pas éxagérer, c'est tout naze, et ça marche pas du tout, surtout avé l'ordi.
Ces trucs d'illusions d'optique, je veux bien, mais c'est cool surtout quant après l'explication, tu te dises " ah ouai effectivement , strop ouf ! " alors que là, tu restes sceptiques parceque c'est nimp.


Z'êtes sérieux ? :oops2:
480275Greysquareopticalillusion2.png

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫