Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 767 785 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
35331
Citation de Will :
Bah, tu vas pouvoir lire l'Express et découvrir les joies de la pensée alternative, originale et révolutionnaire doublée d'un sélection audacieuse de sujets et de thème ignorés des autres médias :bravo:


Moi qui qui était sur le point de me laisser convaincre par les deux autres zozos que la seule vraie pensée alternative c'était ER et Kontre Kulture. Je suis complètment perdu là du coup.

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 13:56:59 ]

35332
bah on aurait bien dit yoyoter de la permanente, mais c'est passé de mode visiblement :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35333

Citation :

Perdre l'occasions de faire une belle allitération plus une belle assonance par flemme de taper un mot entier

Si tu t'adressais à moi et à l'utilisation du mot "ramas" au lieu de "ramassis", je te rétorquerais que d'une tu lis pas assez de livres, et de 2 que tu devrais parler un peu moins fort.

35334
35335

N'essaye pas de sortir par la grande porte, cuistre.

35336
35337
Rama :aime:

1734276-rama-yade-fille-de-djibril-yade.jpg
35338

La 1ere fois que j'ai lu ce mot, c'était dans le bouquin de Céline, d'un château l'autre, où Celine parlait de ce ramas de loquedus, à propos des exilés de l'état français, Pétain, Brinon, Darnand, etc.

Il avait oublié qu'il était encore des leurs 3 semaines plus tôt, mais en tout cas niveau style d'écriture et utilisation de locutions oubliées c'était un cador.

35339
N'empêche que tu as manqué une occasion de faire une assonance.
35340