Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 808 150 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
34851
Tout à l'heure au magasin de jeux vidéaux je parlais assez longuement avé la vendeuse qui m'a petit à petit hypnotisé ( plus avé ses gros lolos coincés dans son blouson en sky que son discours sur les RPG )
Jusqu'ici tout va bien.

Là où c'était un peu marrant, c'est qu'elle a déclinée ma proposition d'échange cordial de num de tél en m'apprenant qu'elle était avec le boss du magasin, un gros cliché geek ( j'vais pas détailler pour pas être grossier et/ou méprisant ).
J'ai penser auto à big bang theory...

m'a bien contrarié auchi faut dire.
34852
34853

Tu n'as pas pensé à gang bang theory? mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

34854
J'préfèrerais un simple dual bang.:-D
34855
Ben elle a décliné l'offre mais tu peux toujours tenter le coup avec le patron. :-D
34856
Citation :
Ben elle a décliné l'offre

Pour l'instant.
34857

Hors sujet :

 On a le droit de vouloir que le plaisir de la dame et faire équipe... C'est mi-altruiste... bravo

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

34858
x
Hors sujet :
Vince une vidange s'impose ... :diable:
34859

Fascine/navre : hier en matant un docu télé sur la recherche du meilleur boeuf au monde, un moment où des éleveurs du sudouest parlaient, y avait un sous titrage.....

J'ai trouvé ça super insultant pour ces gens, perso j'habite à l'opposé, en France, mais le jour où je serai pas capable de comprendre un habitant du tarn, c'est que je serai sourd comme un pot, et probablement incontinent et sénile.

A l'inverse, ensuite le docu faisait parler des canadiens, sans sous titrage. Là j'ai absolument rien bitté.

 

PS : sinon ce docu était très 8.5 complient. Et je veux manger du boeuf japonais un jour. Rhââ même pour la bidoche c'est des cadors. Pis le type qui te découpe une tranche de bifteak donne l'impression d'avoir fait 12 années d'études pour en arriver là, chaque geste est lent, précis, maitrisé à la perfection, donnant l'impression que c'est Maitre Yoda qui te fait à bouffer. :laporte:

le docu disait en revanche qu'ici niveau barbaque on a de la merde, la priorité étant d'élever du veau subventionné par la PAC pour l'exporter essentiellement vers l'Italie, en tout cas niveau boeuf c'est pourri, les races et leur élevage n'étant pas adaptés à une consommation en viande grillée (trop maigre, manque de gout).

 

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 12:20:56 ]

34860
Bah, l'accent du sud ouest...

dernièrement je suis allé voir la fanfare d'un pote en concert. L'un des saxophonistes racontait des trucs entre les chansons. On a rien bitté, bon, on début on s'est dit "il parle dans le micro saxo, c'est pas réglé pour la voix, c'est normal".

Puis un moment il s'est mis à parler dans le micro chant. bon, ben on fait on bittait rien à cause de son accent dégueulasse d'éleveur de canard rugbyman.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin