Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 808 151 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
34931
Cool :bravo:
34932
:aime: :aime: :aime:
34933
Si ça vous intéresse, il y a dans les bonus de l'édition de luxe du Seigneur des Anneaux des docus énormes sur la fabrication de décors et notamment des maquettes.

Au passage, ces coffrets sont monstrueux : il y dans chacun des heures de documentaires sur Tolkien, son univers, la réalisation du film, toutes les conceptions, fabrications, etc. Je n'ai jamais vu des bonus aussi complets.
34934
x
Hors sujet :
Je confirme pour les bonus des lord of the ring, j'ai les trois en dvd versions rallongé plus 2DVD bonus dans chaque c'est juste énorme.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

34935
Citation :
Au passage, ces coffrets sont monstrueux : il y dans chacun des heures de documentaires sur Tolkien, son univers, la réalisation du film, toutes les conceptions, fabrications, etc. Je n'ai jamais vu des bonus aussi complets.


Ah ça fait plaisir, ça rattrape les films...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34936
Fascine : Je viens de croiser sur Linkedin un "consultant en e-tourisme" :8O: Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ???

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

34937
T'imagines pas la puissance du consultant.
34938
Le e-tourisme c'est le types qui lurkent sur le pub sans poster?
34939
Citation :
T'imagines pas la puissance du consultant.


Ah mais trop pas quoi.

CB : ben c'est un mec il conseille les mecs qui veulent vendre des voyages sur internet. Mais attation : il est expert dans le domaine.

Edit : J'ai été consultant dans l'IT. Mais dans mon domaine c'est plus : "ça marche pas, on peut vous consulter pour que ça marche ?? Et accessoirement, si vous pouviez dépanner aussi ça nous irait merci. BFDP."

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 21:38:07 ]

34940
Moi je suis consultant en consultant, donc si vous avez un doute sur un comsultant, consultez-moi par MP :oops2: