Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Si ça vous intéresse, il y a dans les bonus de l'édition de luxe du Seigneur des Anneaux des docus énormes sur la fabrication de décors et notamment des maquettes.
Au passage, ces coffrets sont monstrueux : il y dans chacun des heures de documentaires sur Tolkien, son univers, la réalisation du film, toutes les conceptions, fabrications, etc. Je n'ai jamais vu des bonus aussi complets.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Pictocube
36863
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
34935Posté le 20/03/2015 à 17:14:14
Citation :
Au passage, ces coffrets sont monstrueux : il y dans chacun des heures de documentaires sur Tolkien, son univers, la réalisation du film, toutes les conceptions, fabrications, etc. Je n'ai jamais vu des bonus aussi complets.
CB : ben c'est un mec il conseille les mecs qui veulent vendre des voyages sur internet. Mais attation : il est expert dans le domaine.
Edit : J'ai été consultant dans l'IT. Mais dans mon domaine c'est plus : "ça marche pas, on peut vous consulter pour que ça marche ?? Et accessoirement, si vous pouviez dépanner aussi ça nous irait merci. BFDP."