Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 767 789 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
34861
Citation :
Et je veux manger du boeuf japonais un jour. Rhââ même pour la bidoche c'est des cadors.

Info tele espagnol, il y a un élevage de ces bovins en espagne. Les bestiaux écoutent de la musique classique contre le stress et ont droit á du vin rouge dans l eau de l abreuvoir.

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 12:26:07 ]

34862
youtou-> le boeuf de Kobe...
Moi aussi j'aimerai en gouter mais 400€ le kilo, ça fait mal au cul!

 

 

34863

Bah pour le coup, encore une fois j'habite à la diagonale opposée, et pourtant j'ai tout compris. De manière générale, sous titrer n'importe quel français de métropole ou pas parlant en français est pour moi une insulte, à la fois pour la personne qui parle, à la fois pour la personne qui écoute.

Mébon ces débiles de la TV imaginent qu'en France personne ne comprend un accent autre que le leur. Ces abrutis s'imaginent n'avoir aucun accent, la plupart, pour des raisons qui m'échappent, quand ils parlent en privé, ont l'accent de Saint Quentin, Aisne.

 

Citation :

Info tele espagnol, il y a un élevage de ces bovins en espagne. Les bestiaux écoutent de la musique classique contre le stress et ont droit á du vin rouge dans l eau de l abreuvoir.

 D'ailleurs dans le classement des meilleurs boeufs, les espinguins terminaient 1ers, devant le bouef de Kobé (qui au Japon n'est pas le top du top, y a encore mieux  icon_eek.gif). c'était d'ailleurs assez zarbi, dans l'élevage espagnol proposant la meilleure bidoche au monde d'après le docu, les boeufs étaient elévés comme de véritables animaux domestiques, jusque l'âge de 12 ou 13 ans (en France on compterait en mois, pas années, et pas du boeuf mais de la vache), pour finir sur le gril...

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 12:31:06 ]

34864
hier il parlait de la race wagyu

edith c est la même race seulement l origine change.

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 12:30:24 ]

34865
:auto :

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34866

Les accents c'est question du degré aussi... Un canadien peut être aussi hermétique qu'un marseillais... Tout aurait pu être sous-titré, puis comme ça les sourds entendent aussi.

YT, Boeuf Kobé http://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/affich-24055-ou-trouver-du-boeuf-de-kobe-en-france

Moi aussi, j'ai un petit fantasme là-dessus...

Sinon à prix démocratiques, la viande irlandaise déchire sa race. Par contre je sais pas si y a en France... Chez nous à BXL, y a UNE boucherie pas loin de Communauté Européenne et c'est tout. De l'irlandais pas mal aussi dans les grandes surface mais c'est moins Noël k même...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

34867
Le boeuf de Kobé, il vient comment ? en bateau ou avion ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34868
Youtou > Ca dépends quand même. Par exemple t'arriverai à tout comprendre de cette conversation : https://www.youtube.com/watch?v=T3lrSDBs-1E#t=2m10 sans les sous titres ? moi non.
34869

Citation de : franckmfs

Citation :
Et je veux manger du boeuf japonais un jour. Rhââ même pour la bidoche c'est des cadors.

Info tele espagnol, il y a un élevage de ces bovins en espagne. Les bestiaux écoutent de la musique classique contre le stress et ont droit á du vin rouge dans l eau de l abreuvoir.

 

Je trouve ça cool. Colruyt chez nous, ils achètent des cochons " à musique " aussi, ils ne leur coupe pas les noisettes et ne séparent pas les mères des petits avant la crise d'adolescence et ça a presque l'air d'être cool.

Aussi en Ardennes, on élève des cochons spainstyle: en semi-liberté, y bouffent ce qu'ils trouvent et se baladent, batifolent, s'égaillent et découvrent la vie tranquillou... Étonnement, c'est pas si cher, genre même pas la demi du " Patta Negra " véritable... Bon ça vient de plus près...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

34870

Citation de : Djardin

Le boeuf de Kobé, il vient comment ? en bateau ou avion ?

 En nageant? facepalm

Comme le reste, vu la demande, surement en avion. Pourquoi?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.