Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
:fascine: la dernière mouture de Firefox qu'il m'a été proposé de télécharger ce matin. D'ordinaire, j'attends un petit mois pour me laisser tenter, histoire que d'autres essuyent les plâtres. P'tain, comme un con j'ai cliqué oui!...
Dès que je clique sur un favori, tous mes favoris s'affichent en même temps, avec le message sympa trop con genre "vous avez demandé à ouvrir plus de 19 onglets" . Puis direct après une fenêtre proposant de réparer FF (une appli dont le 2ème écran propose de la réparer, ça pue grave du fion), et ça tourne en boucle, sauf à ouvrir en mode sans échec de FF où je n'ai aucun de mes favoris.
Décidément, quasiment à chaque upgrade je déplore avec nostalgie la disparition de ce petit navigateur alternatif léger et (im)pertinent qui fit jadis la nique à exploSer de Windaube
Le seul bug que j'ai à chaque fois avec FF, c'est quand il y a une mise à jour de dispo, il plante. comme ça quand je le redémarre elle peut s'installer. Genre il peut pas attendre que je choisisse moi-même de l'arrêter-redémarrer...
A savoir qu'avec Firefox tu peux réinstaller la version précédente en écrabouillant la nouvelle. Je suis repassé à la 35 comme ça, et j'attendant un siècle ou deux, le temps qu'ils débugguent la 36.
J'installe toujours les updates de Firefox sans me poser de question. Là, je suis donc sur la 36 et pour l'instant, tout semble fonctionner normalement. Je touche du bois..
Oui, enfin cette dernière vient de m'agrémenter de 15 mns d'enfer, à voir une à une toutes les icones qui composent une page web s'afficher après les autres. J'ai tout stopppé, FF a mis 5 mns à sortir de son étourdissement, j'ai écrasé puis remis une version ancienne, et ça re-roule
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)