Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 769 558 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
35441
Citation :
Le matin, il sort sa Megane pour aller faire un tour.

Il arpente la campagne jusqu'à trouverune vieille dame seule qu'il charge dans son coffre et emmène dans une décharge où il lui fait subir des sévices abonminables avant de la découper à la hache et de disperser son corps parmi les immondices.
Citation :
A 11 heures, il est de retour et astique sa caisse de fond en comble (y compris le dessous) avec force jet d'eau, mousse, éponge et peau de chamois, et capot ouvert pour aérer le moteur et le laver aussi.

Parfois, il ne peut se débarasser du cadavre, dans ce cas,
Citation :
c'est DANS son garage qu'il lave à grande eau...
et qu'il brûle les restes humains dans sa chaudière.
Citation :
Sa voiture bénéficie chaque semaine à minima de 14 lavages complets dedans dehors dessous.

Tu vis à côté d'un serial killer mon pote.
Citation :
i un jour il la met en vente, je frappe à sa porte, c'est clair, desfois qu'elle serait pas chère, en plus.

A ta place, j'y réfléchirais à 2 fois :oops2:

35442
35443

automatiquement : 

 

35444
Ne l’achète pas, à force de la frotter, elle doit être usée.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35445
Je casse volontiers du prof, mais je reconnais tout aussi volontiers que le métier n'est vraiment, vraiment pas facile.

Je n'ai jamais enseigné en école, mais pour avoir animé des stages dans le cadre de la formation professionnelle (donc, à priori plutôt avec des classes restreintes et des gens qui ont plutôt envie d'être là, quoi que), je me fais une petite idée d'à quel point il peut être difficile et épuisant de se fader 30 gamins.

Par ailleurs, ils sont face à une contradiction : le système est fait pour des enfants dociles, qui disent "oui monsieur" et mangent ce qu'on leur donne sans broncher. Or, j'ai l'impression que les ados sont de moins en moins attachés au respect formel (et c'est tant mieux) : en d'autres termes, ils respectent sans problème ceux qui méritent le respect (et qui les respectent), mais ne font pas preuve de respect sous prétexte qu'on leur dit qu'ils devraient le faire.

Bref, une classe de 30 mômes et particulièrement 30 ados, qui ont envie de 15 milliards d'autres trucs que de rester assis comme des cons enfermés dans des salles pendant des heures à ingurgiter des trucs dont ils ne voient à 99% pas l'intérêt, c'est surement pas le truc le plus simple à tenir.

Seulement, les profs devraient être en première ligne pour changer le système, et ce sont à la fois ses plus ardents critiques et les plus ardents résistants au changement.

[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 15:33:58 ]

35446
mouais ... 14 lavage par jour ... capot ouvert ? il passe le karcher sur le moteur aussi ? non parce qu'a ce train la les connecteurs vont pas restés étanches longtemps hein :D (pourtant qu'est ce qu'on se fait chier a les faire étanches ...)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

35447
:alerte-rougne:
35448
Fascine auto :

le bouton, de Reddit :
https://www.reddit.com/r/thebutton/

ils ont mis un bouton le 1er avril, en disant :
-le bouton décompte une minute,
-si quelqu'un clique sur le bouton, il repart à 60 secondes
-on ne peut cliquer qu'une seule et unique fois. (il faut avoir un compte de reddit datant d'avant le 1er avril)


et depuis, le timer bouge !

Personne ne sait ce qu'il va se passer arrivé à zéro (un bon gros rick roll ? rien ?)

Et les gens ont un "grade" de couleur selon s'ils ont cliqué à 55sec ou 15sec.


Et des fans ont fait des stats : http://button.mtsanderson.com/

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35449
Citation de zorglub28 :
mouais ... 14 lavage par jour ... capot ouvert ? il passe le karcher sur le moteur aussi ?

Par semaine, pas par jour. Et non, monsieur fait tout ça à l'ancienne, sans même un tuyau d'arrosage: Une cuvette, une éponge, une peau de chamois, et roule ma poule! A fortiori aucun Karcher.
35450

Citation de : Will Zégal

Je casse volontiers du prof, mais je reconnais tout aussi volontiers que le métier n'est vraiment, vraiment pas facile.

Je n'ai jamais enseigné en école, mais pour avoir animé des stages dans le cadre de la formation professionnelle (donc, à priori plutôt avec des classes restreintes et des gens qui ont plutôt envie d'être là, quoi que), je me fais une petite idée d'à quel point il peut être difficile et épuisant de se fader 30 gamins.

Par ailleurs, ils sont face à une contradiction : le système est fait pour des enfants dociles, qui disent "oui monsieur" et mangent ce qu'on leur donne sans broncher. Or, j'ai l'impression que les ados sont de moins en moins attachés au respect formel (et c'est tant mieux) : en d'autres termes, ils respectent sans problème ceux qui méritent le respect (et qui les respectent), mais ne font pas preuve de respect sous prétexte qu'on leur dit qu'ils devraient le faire.

Bref, une classe de 30 mômes et particulièrement 30 ados, qui ont envie de 15 milliards d'autres trucs que de rester assis comme des cons enfermés dans des salles pendant des heures à ingurgiter des trucs dont ils ne voient à 99% pas l'intérêt, c'est surement pas le truc le plus simple à tenir.

Seulement, les profs devraient être en première ligne pour changer le système, et ce sont à la fois ses plus ardents critiques et les plus ardents résistants au changement.

 Les prof peuvent pas être tenus responsables... Les élèves non plus, encore moins p.e...?

Je suis pas loin de penser que l'école est un truc qui a vécu, qui n'est plus en phase avec rien. Avec d'un coté des pressions invivables pour formater des gens efficaces pour la société du marcher et de l'emploi. De l'autre, des pressions impensables de la part des familles qui veulent que leurs petits soient éduqués, dressés et vite près à l'ascension sociale mais sans avoir une note de travers ni une remarque... Sans compter que les petits eux-mêmes ont beaucoup de sources d'apprentissage bien plus divertissantes que bonhomme qui cause alors qu'ils doivent rester assis jusqu'à la sonnerie. 

L'instruction étant obligatoire mais pas l'école, ça me tripote...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 18:17:05 ]