Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 882 réponses
  • 522 participants
  • 1 756 095 vues
  • 396 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
35041

J'imagine sans peine que si en France y avait le même type d'initiative populaire, y aurait tous les matins 400 propositions pour maitre la paine de mor aux homau, sans parler du permi à points suprimé, avec des plus traditionnels paine planché pour les arabbes et les interdictyon de contructions de mousquets.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 08:36:30 ]

35042
Citation de franckmfs :

Il y a une grande différence entre les petits suisses et les ricains: Les suisses ont presque tous des armes de guerres á la maison et ils flinguent pas á tour de bras. Jamais entendu parlé d un Amok en suisse, par contre tout les 3 mois aux USA il y a une hécatombe.

j avais compris que cette propositions est vouée á la non application. Mais la raison est :8O::8O::8O:


On se flingue a tour de bras, on a le taux le plus élevé de suicide par arme à feu en Europe. :oops2:
35043
Chacun chez soi, et les montres seront bien gardées.
35044
Citation de Alx33 :
Citation de W-Addict :
Citation de Alx33 :
Pour l'histoire du lance flamme et du peloton d’exécution, vous oubliez le plus important les Kinder Surprise sont interdit aux Etats-Unis !


:hanouna: :-D


:?!:


J'écoute souvent Hanouna sur E1 en bagnole et ils en parlaient hier. Je pensions avoir qqun qui faisait comme moi. Mais tu ne sembles pas prêt à l'avouer en public devant le meute de hyènes du pub ! :oops2:
35045
Citation de El :
Ma copine Gwen qui vient de se faire hacker son PC pro : réseau hautement sécurisé et IT parano basé en Angleterre.
Ransomware ça s'appelle, c'est beau la technique...

Pas si sécurisé que ça donc, si la copine a pu cliquer sur un lien, une pièce-jointe pourri(e) ou un fichier sur clé USB qui a permis le téléchargement et l'exécution (on reste dans l'autre sujet) du logiciel avec des privilèges suffisants. Et en plus personne ne se déplace ?

http://www.bbc.com/news/technology-28661463

:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

35046
Citation de franckmfs :
Le texte dit « Loi pour interdire la sodomie » a été présenté par un avocat du nom de Matthew McLaughlin


J'ai lu McLovin

tumblr_lkce64hUY91qjor48o1_500.jpg

35047
Attention, gros trollage :

Interdire la sodomie... Mais.. Mais... Et tous ces hétéros hommes ou femmes qui adorent se faire mettre ? (oui, les hommes hétéros aussi ont une prostate après tout) ? Puis faut pas oublier alors qu'il ne faut plus mettre de suppositoire non plus, l'anus n'est naturellement pas fait pour y rentre quoique ce soit après tout, hein... Puis au nom de la protection d' l'enfance, c'est un scandale que de permettre à un adulte de lui rentrer un suppo dans le... C'est vrai, acte pédophile et sodomite par excellence !
Puis quitte à interdire une pratique intime, faudrait voir à pas oublier de préciser quelle position on doit prendre pour évacuer ses selles, faudrait pas que ce soit trop tendancieux, hein...
35048
Nul doute qu'une loi pareille resterait dans les annales.
35049
Citation :
J'écoute souvent Hanouna sur E1


delarue.gif.jpg
35050
Je savions bien qu'un ministre de la culture allait jouer l'offusquée ! :oops2: