Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 14:52:30 ]
Anonyme
30851
35003Posté le 24/03/2015 à 14:55:22
Citation de Ykar :
Justification donnée par un (journaliste?) commentateur, mais je ne sais pas si c'était de l'humour TRES noir: Ce serait pour offrir une meilleure garantie de décès que ces putains d'injections létales qui ne marchent pas à tous les coups
Je pense que c'est tout à fait sérieux : en fait les labos produisant les produits utilisés sont de plus en plus réticents à les vendre pour cet usage. Du coup ils ont essayé de faire eux même la cuisine, mais ça n'a pas marché super. Donc peloton d’exécution.
L'execution par un peloton est beaucoup plus assumée en un sens, y aura-t-il aussi comme le veut la tradition militaire un des fusils chargé à blanc pour que les participants puissent se dire : ça se trouve, j'ai tué personne ?
par contre, je suis aussi tout à fait pour l'euthanasie : autant je n'ai pas envie d'être endormi et de mourir paisiblement dans mon sommeil (pour le moment en tout cas), autant je conçoit parfaitement que d'autres gens préfères mourir sans douleur en l'ayant choisi.
(par contre, pour l'euthanasie par peloton d'exécution, là, j'ai pas encore d'avis)