Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 413 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
35021
et pourquoi pas un bout de tétons, un "fuck" à la télé/radio ou un bleu d'Auvergne ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35022
Citation :
et pourquoi pas un bout de tétons, un "fuck" à la télé/radio ou un bleu d'Auvergne ?


J'ai !!

https://www.facebook.com/DuFromageEtDesPutes?fref=ts
35023

Citation de : Daimebag

En même temps faut vraiment être inconscient pour laisser ces merdes sur le marché, c'est dangereux un Kinder Surprise.

 Toxiques.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35024
Citation de cyar :
D'ailleurs, vous trouvez pas un peu bizarre cette excuse comme quoi nos produits sont pas assez fiables pour zigouiller à coup sur nos condamnés, alors que de l'autre côté de l'atlantique( belgique, suisse, etc) les euthanasies par injections ne souffrent d'aucun problème de cet ordre?


Remets-t'en alors à l'explication de Djardin: En Suisse et Belgique, ce sont sûrement les (bons) produits que les labos seraient gênés de fournir à l'administration judiciaire, amenant cette dernière à concocter ses propres potions "magiques".
35025
C'est exactement ça en fait, aucun labo européen ne veut vendre des produits pour l'exécution, c'est une trop mauvaise pub et en plus c'est fortement décourage voir interdit (je sais plus) par l'UE elle-même (l'export de matos pour les exécutions legales).
35026
Ma copine Gwen qui vient de se faire hacker son PC pro : réseau hautement sécurisé et IT parano basé en Angleterre.
Et ben ils ont perdu 100.000 dossiers, même les backups sur HD externes sont infectés et on leur demande une rançon pour les fichiers siphonnés (la totalité du DD pour ma copine qui se demande si elle bosse demain, le service informatique étant en train de tout formater à distance). icon_facepalm.gif
Ransomware ça s'appelle, c'est beau la technique....
35027
Citation de Alx33 :
Pour l'histoire du lance flamme et du peloton d’exécution, vous oubliez le plus important les Kinder Surprise sont interdit aux Etats-Unis !


:hanouna: :-D
35028

Citation :

Pour le spectacle?

 l'idéal serait le retour au supplice de la roue. Pis que le public soit présent, et qu'il puisse donner qui un coup de bâton, qui un coup de crochet arrache-chair, qui un petite lampée de plomb en fusion, ensuite on pourrait lâcher des corbeaux, avec des paris pour savoir lequel chopperait un oeil. Ca serait familial et festif, en somme.

35029
Voilà! :-D
35030

Citation de : youtou

Citation :

Pour le spectacle?

 l'idéal serait le retour au supplice de la roue. Pis que le public soit présent, et qu'il puisse donner qui un coup de bâton, qui un coup de crochet arrache-chair, qui un petite lampée de plomb en fusion, ensuite on pourrait lâcher des corbeaux, avec des paris pour savoir lequel chopperait un oeil. Ca serait familial et festif, en somme.

 N’empêche que si les trou du cul qui sont pour le retour de la peine de mort étaient obligés d'y assister, y seraient beaucoup moins nombreux.

D'ailleurs si tous les gens qui veulent continuer à manger de la viande étaient de temps en temps en visite touristique en abattoirs, la sur-consommation carnivore serait assez vite jugulée je pense... 

Une idée comme ça qu'au pied du mur, tout le monde mesurerait mieux ce qui se joue. icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.