Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 823 832 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
et pourquoi pas un bout de tétons, un "fuck" à la télé/radio ou un bleu d'Auvergne ?
J'ai !!
https://www.facebook.com/DuFromageEtDesPutes?fref=ts
Jackbrelle
Citation de : Daimebag
En même temps faut vraiment être inconscient pour laisser ces merdes sur le marché, c'est dangereux un Kinder Surprise.
Toxiques.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
D'ailleurs, vous trouvez pas un peu bizarre cette excuse comme quoi nos produits sont pas assez fiables pour zigouiller à coup sur nos condamnés, alors que de l'autre côté de l'atlantique( belgique, suisse, etc) les euthanasies par injections ne souffrent d'aucun problème de cet ordre?
Remets-t'en alors à l'explication de Djardin: En Suisse et Belgique, ce sont sûrement les (bons) produits que les labos seraient gênés de fournir à l'administration judiciaire, amenant cette dernière à concocter ses propres potions "magiques".
Anonyme
El Migo
Et ben ils ont perdu 100.000 dossiers, même les backups sur HD externes sont infectés et on leur demande une rançon pour les fichiers siphonnés (la totalité du DD pour ma copine qui se demande si elle bosse demain, le service informatique étant en train de tout formater à distance).
Ransomware ça s'appelle, c'est beau la technique....
W-Addict
Pour l'histoire du lance flamme et du peloton d’exécution, vous oubliez le plus important les Kinder Surprise sont interdit aux Etats-Unis !
:hanouna:
Anonyme
Citation :
Pour le spectacle?
l'idéal serait le retour au supplice de la roue. Pis que le public soit présent, et qu'il puisse donner qui un coup de bâton, qui un coup de crochet arrache-chair, qui un petite lampée de plomb en fusion, ensuite on pourrait lâcher des corbeaux, avec des paris pour savoir lequel chopperait un oeil. Ca serait familial et festif, en somme.
Truelle est un manchot
Jackbrelle
Citation de : youtou
Citation :
Pour le spectacle?
l'idéal serait le retour au supplice de la roue. Pis que le public soit présent, et qu'il puisse donner qui un coup de bâton, qui un coup de crochet arrache-chair, qui un petite lampée de plomb en fusion, ensuite on pourrait lâcher des corbeaux, avec des paris pour savoir lequel chopperait un oeil. Ca serait familial et festif, en somme.
N’empêche que si les trou du cul qui sont pour le retour de la peine de mort étaient obligés d'y assister, y seraient beaucoup moins nombreux.
D'ailleurs si tous les gens qui veulent continuer à manger de la viande étaient de temps en temps en visite touristique en abattoirs, la sur-consommation carnivore serait assez vite jugulée je pense...
Une idée comme ça qu'au pied du mur, tout le monde mesurerait mieux ce qui se joue.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte