Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 882 réponses
  • 522 participants
  • 1 756 289 vues
  • 396 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
35011
D'ailleurs, vous trouvez pas un peu bizarre cette excuse comme quoi nos produits sont pas assez fiables pour zigouiller à coup sur nos condamnés, alors que de l'autre côté de l'atlantique( belgique, suisse, etc) les euthanasies par injections ne souffrent d'aucun problème de cet ordre?

 

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 15:05:54 ]

35012
Citation de cyar :
Sur des rollers, les 2 pieds sont pas solidarisés non plus, hein...


t'essaiera de faire du roller avec les pieds a 90° de leur position d'origine prévue :) pi fais une vidéo :D ou avec un skate sous chaque pied remarque ^^ (toujours a 90°/ au pied)

oui je sais j'ai 3 pages de retard ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

35013

Citation de : cyar

D'ailleurs, vous trouvez pas un peu bizarre cette excuse comme quoi nos produits sont pas assez fiables pour zigouiller à coup sur nos condamnés, alors que de l'autre côté de l'atlantique( belgique, suisse, etc) les euthanasies par injections ne souffrent d'aucun problème de cet ordre?

 Aux USA aucun labo pour rivaliser avec ceux d'ici. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35014
fascine> depuis une bonne heure j'ai eu près d'une dizaine de tentative de hameçonnage en lurkant sur AF, et AF uniquement. :8O:
Un pop-up m'invite à mettre flash à jour et dans la barre d'adresse c'est écrit up.scrunble.com
35015
malware >> adwvcleaner >> merci bonsoir. :oops2:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

35016
présentement en train de le faire :bravo:
35017
Le lance-flammes va permettre d'accélérer la cuisson au barbecue, les ricains mangeront plus vite, plus cuit et seront plus gros rapidement :oops2: ...
35018
Citation de gromeul :
Le lance-flammes va permettre d'accélérer la cuisson au barbecue, les ricains mangeront plus vite, plus cuit et seront plus gros rapidement :oops2: ...


Automatiquement

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 16:32:18 ]

35019
Pour l'histoire du lance flamme et du peloton d’exécution, vous oubliez le plus important les Kinder Surprise sont interdit aux Etats-Unis !

Quand je conduis pas j'ai peur.

35020
En même temps faut vraiment être inconscient pour laisser ces merdes sur le marché, c'est dangereux un Kinder Surprise.

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 17:34:40 ]