Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
D'ailleurs, vous trouvez pas un peu bizarre cette excuse comme quoi nos produits sont pas assez fiables pour zigouiller à coup sur nos condamnés, alors que de l'autre côté de l'atlantique( belgique, suisse, etc) les euthanasies par injections ne souffrent d'aucun problème de cet ordre?
[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 15:05:54 ]
zorglub28
6857
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35012Posté le 24/03/2015 à 15:23:21
Citation de cyar :
Sur des rollers, les 2 pieds sont pas solidarisés non plus, hein...
t'essaiera de faire du roller avec les pieds a 90° de leur position d'origine prévue pi fais une vidéo :D ou avec un skate sous chaque pied remarque ^^ (toujours a 90°/ au pied)
D'ailleurs, vous trouvez pas un peu bizarre cette excuse comme quoi nos produits sont pas assez fiables pour zigouiller à coup sur nos condamnés, alors que de l'autre côté de l'atlantique( belgique, suisse, etc) les euthanasies par injections ne souffrent d'aucun problème de cet ordre?
Aux USA aucun labo pour rivaliser avec ceux d'ici.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
17065
35014Posté le 24/03/2015 à 15:30:10
fascine> depuis une bonne heure j'ai eu près d'une dizaine de tentative de hameçonnage en lurkant sur AF, et AF uniquement.
Un pop-up m'invite à mettre flash à jour et dans la barre d'adresse c'est écrit up.scrunble.com