Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
J'ai pas de certitude. Je donne un témoignage, tu en donnes un autre qui vaut bien le mien. Je ne peux prétendre, pas plus que toi, parler pour la France entière.
0
Anonyme
15125
35162Posté le 02/04/2015 à 15:00:19
Là on est d'accord. Alors il ne faut pas appliquer au fameux buraliste un cas qui finalement ne le concerne peut-être pas
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
35163Posté le 02/04/2015 à 15:00:57
Citation :
élection départementale : parité obligatoire, 50% des élus sont des femmes.
élections des présidents de départements : prévisions : entre 6 et 9% de femmes.
Citation de Françoise :
« La femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente. »
Là on est d'accord. Alors il ne faut pas appliquer au fameux buraliste un cas qui finalement ne le concerne peut-être pas
C'est vrai, mais Lavaux, c'est pas tout à fait un coin paumé de Sologne non plus.
Quoi qu'il en soit, je ne connais pas la situation commerciale et le tissus artisanal là-bas, donc, oui, il est possible (l'article ne dit rien) que le mec ait activement cherché un artisan pour remplacer ses barreaux et n'en ai pas trouvé. Et qu'il n'y ait pas de magasin de bricolage à distance raisonnable.
0
Anonyme
15125
35165Posté le 02/04/2015 à 16:00:56
:fascine: Un gus qui a trouvé le moyen de coller un "inutile" à un avis de Linn (dont on sait par ailleurs qu'il argumente et étaye à l'envie tous ses avis)...
0
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
35166Posté le 02/04/2015 à 16:24:28
Citation de kumo boy :
La mère Chirac, dans la séquence entre 9 et 30 secondes on croirait un personnage de Goossens.