Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 17:53:40 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
35362Posté le 16/04/2015 à 17:55:46
Ah bah faut suivre les threads importants aussi.
Version courte :
Blackfuel (militant d'extrême droite depuis banni) soutenait qu'il y avait des recherches en cours pour rendre possible la grossesse pour les hommes (dans le cade du grand complot LGBT pour saper la civilisation chrétienne et marchandiser l'être humain). Je l'ai mis au défi de la prouver. Il a posté un lien vers un article scientifique très sérieux intitulé "Male Pregnancy". Un article donc sur la reproduction des hippocampes.
Kolossal Rigolade.
En fait un de nos petit nazillon voulant faire le lien en homosexualité pédophilie pour décrier les familles homoparentales à continuer à dériver pour en arriver à dire qu'il était possible de greffer un utérus à un homme pour lui permettre de procréer. Toujours dans son délire et voulant nous apporter la preuve de ce qu'il avançait il nous a linké un lien sur les pères portants leur progéniture, seulement pas de bol pour lui, l'article traitait des hippocampes chez qui ce phénomène est parfaitement naturel.
Le règne animal fournit de nombreux exemples de pères qui « portent » leur progéniture ; par exemple, les pycnogonides dont les mâles portent les œufs sur leurs pattes, les léthocères dont les mâles portent les œufs sur leur dos, ainsi que les crapauds accoucheurs.
Citation de le :
L'expulsion complète (des petits hippos) peut durer 4 jours
Pour un nazillon, je suppose que 4 jours pour une expulsion, c'est beaucoup trop.
Mince, c'est un nazillon Blackfuel?? Je l'ai croisé sur les threads de guitares et je l'ai pris pour un type sympathique. Comme on peut se tromper.. Il a été banni pour cause de diffusion d'idées nazies?