Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 768 421 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
35361
un histoire de pédozoophiles

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 17:53:40 ]

35362
Ah bah faut suivre les threads importants aussi. :oops2:

Version courte :
Blackfuel (militant d'extrême droite depuis banni) soutenait qu'il y avait des recherches en cours pour rendre possible la grossesse pour les hommes (dans le cade du grand complot LGBT pour saper la civilisation chrétienne et marchandiser l'être humain). Je l'ai mis au défi de la prouver. Il a posté un lien vers un article scientifique très sérieux intitulé "Male Pregnancy". Un article donc sur la reproduction des hippocampes.
Kolossal Rigolade.
35363
En fait un de nos petit nazillon voulant faire le lien en homosexualité pédophilie pour décrier les familles homoparentales à continuer à dériver pour en arriver à dire qu'il était possible de greffer un utérus à un homme pour lui permettre de procréer. Toujours dans son délire et voulant nous apporter la preuve de ce qu'il avançait il nous a linké un lien sur les pères portants leur progéniture, seulement pas de bol pour lui, l'article traitait des hippocampes chez qui ce phénomène est parfaitement naturel.
35364
Et tout ça s'est passé sur mon beau thread traitant de Dieudo et du complot sionissss, au vu et au su de tous... :|

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 18:06:16 ]

35365
Mais rassures toi nous avons lavé l'honneur des hippocampes. :-D
35366
tu es notre endemol

Non je ne mettrai pas de pull

35367
Citation de wikikisaittout :
Le règne animal fournit de nombreux exemples de pères qui « portent » leur progéniture ; par exemple, les pycnogonides dont les mâles portent les œufs sur leurs pattes, les léthocères dont les mâles portent les œufs sur leur dos, ainsi que les crapauds accoucheurs.


Citation de le :
L'expulsion complète (des petits hippos) peut durer 4 jours

Pour un nazillon, je suppose que 4 jours pour une expulsion, c'est beaucoup trop.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35368
Nazi et exclusion, avez-vous un avis déporté ? :oops2:

35369
:flash déporté:
35370

Mince, c'est un nazillon Blackfuel?? Je l'ai croisé sur les threads de guitares et je l'ai pris pour un type sympathique. Comme on peut se tromper.. Il a été banni pour cause de diffusion d'idées nazies?