Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 441 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
35901
35902
Ruquier aussi avait invité MO pour son bouquin sur Freud. Ruquier est un génie. :-D
35903

C'est surtout un génie (incompris) de la blague. Sur AF il ferait fortune.

35904
Moumoufles > oui, bon, c'est la première fois, je m'en veux. :oops2:

Youyou > quand tu auras sa distance, son tact face à l'extrême droite institutionnelle (c'est pas encore ton cas à lire les dieudo ou caf com, vois la vidéo de JB, impressionnant), et surtout sa culture, on en reparlera (semi-troll qui n'en pense pas moins). Arrête de déconner deux minutes et remets les choses en perspective. Il a consacré ta longévité actuelle à penser, un peu de respect (ou pas...).
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 23/05/2015 à 08:28:14 ]

35905

Fascine : un pote doit aller enregistrer les voix des lapins crétins au studio miroslav à Lyon. En soi rien de notable, si ce n'était le propriétaire péremptoire de ce studio. bave

35906
À baffer, le type ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35907

Me semble qu'il fait pas les lapins mais les humains, dans la série.

Après, je dois dire que les lapins crétrins, splutôt pas mal, en tout cas y a aucune autre ambition que la gloire du lol, on est loin du pétainisme de Bob l'éponge.

35908
Citation :
pétainisme de Bob l'éponge.


T'es sérieux là ? :8O:
35909
Je suis plutôt d'accord. J'ai regardé un seul épisode en entier, et comme de par hasard, je suis tombé sur celui dont la morale était "OSEF de tricher, l'important c'est de gagner !"
Pétainisme, quand même pas, mais ultra libéralisme, surement. En plus c'est un des DA les plus immondes de la création (graphiquement).
35910

J'ai employé pétainisme par pure mauvaise foi, mais comme le dit traumax c'est hallucinant comme dessin animé.

Dans l'ensemble, le but semble être de dire aux gosses que la vie est une tartine de merde, et qu'il faut en manger tous les jours.