Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Moumoufles > oui, bon, c'est la première fois, je m'en veux.
Youyou > quand tu auras sa distance, son tact face à l'extrême droite institutionnelle (c'est pas encore ton cas à lire les dieudo ou caf com, vois la vidéo de JB, impressionnant), et surtout sa culture, on en reparlera (semi-troll qui n'en pense pas moins). Arrête de déconner deux minutes et remets les choses en perspective. Il a consacré ta longévité actuelle à penser, un peu de respect (ou pas...).
[ Dernière édition du message le 23/05/2015 à 08:28:14 ]
Anonyme
65640
35905Posté le 23/05/2015 à 08:26:47
Fascine : un pote doit aller enregistrer les voix des lapins crétins au studio miroslav à Lyon. En soi rien de notable, si ce n'était le propriétaire péremptoire de ce studio.
Me semble qu'il fait pas les lapins mais les humains, dans la série.
Après, je dois dire que les lapins crétrins, splutôt pas mal, en tout cas y a aucune autre ambition que la gloire du lol, on est loin du pétainisme de Bob l'éponge.
Je suis plutôt d'accord. J'ai regardé un seul épisode en entier, et comme de par hasard, je suis tombé sur celui dont la morale était "OSEF de tricher, l'important c'est de gagner !"
Pétainisme, quand même pas, mais ultra libéralisme, surement. En plus c'est un des DA les plus immondes de la création (graphiquement).