Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 438 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
35911
C'est un peu radical non?
Je suis tombé sur un épisode dans lequel la bande achète je ne sais quel matériel (une télé je crois) pour finir par la laisser tomber et s'amuser avec le grand carton d'emballage.
35912
T'as confondu avec les Lapins Crétins. :noidea:
35913

J'avoue que j'ai pas regardé tous les épisodes, mais genre 3 ou 4, et systématiquement, les persos étaient confrontés à des (pseudo) problèmes d'adulte, et avaient face à ces problèmes une approche digne de psychologies magazine, mélangée à capital.

 

35914
Merde ça a changé Bob l'Eponge... :8O:

Les lapins crétins, du pur nawak. Avec mon Loulou on en regarde de temps à autre sur le replay de FranceTV.
35915

Citation :

Youyou > quand tu auras sa distance, son tact face à l'extrême droite institutionnelle (c'est pas encore ton cas à lire les dieudo ou caf com, vois la vidéo de JB, impressionnant), et surtout sa culture, on en reparlera (semi-troll qui n'en pense pas moins). Arrête de déconner deux minutes et remets les choses en perspective. Il a consacré ta longévité actuelle à penser, un peu de respect (ou pas...).

 

Ce qui est croquignolet, c'est que t'es taquet, tandis que moi je parlais de Laurent Ruquier. bave

35916
Effectivement, rapporté à Ruquier, ça tombe à l'eau. Sorry.icon_facepalm.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35917
fascine>
Citation :
EXCLUSIF. Le crime rapporte 10 M€ à l'Etat

Bateaux, montres, immeubles... la vente des biens saisis dans des affaires criminelles a généré 10,5 M€ de recettes pour l'Etat l'an dernier. Un chiffre appelé à exploser, pour atteindre 15 M€.

Quand le crime rapporte... à l'Etat. Lorsque les trafiquants et autres délinquants se font attraper, une partie des fruits de leurs larcins revient dans les caisses publiques. Quelque 10,5 M€...


http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/le-crime-rapporte-10-meur-a-l-etat-22-05-2015-4791919.php?google_editors_picks=true

- Courrez pas trop vite les gars. Ce bandit est rentable :oops2:
35918
Corde de guitare et basse ( fabrication )

https://pbs.twimg.com/tweet_video/Bz88JItCUAAgn6x.mp4

[ Dernière édition du message le 26/05/2015 à 20:45:08 ]

35919

Citation de : W-Addict

Merde ça a changé Bob l'Eponge... :8O:

Les lapins crétins, du pur nawak. Avec mon Loulou on en regarde de temps à autre sur le replay de FranceTV.

 Les Lapins Crétins, c'est le summum! 

C'est nous, en bien vus, en drôle et sans parole...

Chaplin d'aujourd'hui.

Ce qui m'inquiète est que tu te reconnaisse pas, que tu nous reconnaisses pas. bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35920