Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 823 740 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
36001

Citation :

de ce fait ce ne serait pas le code du commerce (et le tribunal qui va avec) qui aurait le dernier mot mais le droit administratif et le tribunal qui va avec... et là, fourrage d'administrés aux graviers taillés en pointe en vue :oops2:

En fait le tribunal de commerce est encore pire : les juges sont élus parmi des patrons de PME ou SA inscrits au registre du commerce (plus sûr des modalités exactes, m'enfin en gros c'est ça) tout en ayant encore le droit d'exercer leur activité tout en siégeant.

Et au menu, c'est petits arrangements et grosses combines : dans certaines juridictions, les liquidations judiciaires sont prononcées un peu vite, et bizarrement, comme par hasard, un ami d'un juge va racheter la boite liquidée, ou alors, probablement pure coïncidence, des concurrents du juge sont visés par diverses enquêtes.

Les procédures collectives nouvellement créées sont totalement découragées, sans parler de toute façon du greffier du tribunal, qui a un rôle très important en pouvant personnellement retarder/avancer une affaire, et qui a la possibilité d'acheter ou d'hériter de sa charge (seule survivance de l'ancien régime que je connaisse) en certaines juridictions.

36002
C'est pas train d'être réformé, justement, cette saloperie de tribunaux de commerce ? Depuis le temps qu'on en parle. icon_facepalm.gif
36003
Citation de a.k.a :
Clashe-le en vidéo ce pédé !

Ca marche aussi ? : Clashe-le en vidéo cet hétéro !
:8)

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

36004
Tant qu'à faire dans le gitan, autant y aller à fond sur leurs tics de langage.

Qu'on soit bien clair si quelqu'un était choqué : je ne vais pas me justifier de faire des blagues racistes ou homophobes, ça m'arrive ici environ une fois tous les cinq ans, donc on est tranquille jusqu'en 2020 en ce qui me concerne.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
36005
Citation :
Tant qu'à faire dans le gitan, autant y aller à fond sur leurs tics de langage.

icon_facepalm.gif

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

36006
Surtout que des mecs qui jouent les anti-gays à grands coups de "les pédés, je les encule" ou encore "qu'ils sucent ma bite", ça m'a toujours fait doucement rigoler.
36007
Ça me fait rire à gorge déployée moi. :-D

Joseph > tu as peut-être raté le moment clash gitan lopez sur AF et ailleurs sur le net la semaine dernière, auquel cas je comprends ton faceplalm : c'est de la joke de semi-initié.

Bon et soit tu suis, soit tu arrêtes de m'accabler hein !:oops2:

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 04:06:32 ]

36008
a.k.a. > effectivement je n'ai pas eu connaissance de ce clash .
Mais no souci , je ne cherche pas à t'accabler ;) .
:boire:

36009
Jospeh > je mets en spoil, les réguliers ont suivi.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
36010
LA CASTAGNE !!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28