Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 430 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
36031
C'est parce qu'ils n'ont pas osé les empailler et les clouer au mur dans un musée qu'ils ont préféré construire ce grand nageoirodrome. Et encore, heureusement que la caméra bouge pas... il suffit de s'être posé moins d'une minute devant une petite vitre d'aquarium pour savoir à quel point les différents gradients rendent tout mouvement de tête vomitif. Alors un grand mur vitré comme celui-là...

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 16:04:19 ]

36032
En meme temps le milieu naturel d'un requin baleine c'est un grand nageodrome. Bref c'est un aquarium d'espece pelagique, il ne sera pas a propos de remplir ca de coraux fluo.
36033
Ca serait un concept complètement glucose
image.php

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 16:43:03 ]

36034
Même pô une petite épave?...
36035
Si ton aquarium fait 2km de haut ca passe.
36036

On pourrait pas y faire venir quelques bateaux de migrants? mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

36037
Citation :
Je ne sais pas si les poissons, requins et autres raies si sentent bien, mais je crois que je pourrais regarder ça des heures.

C'est juste magnifique. Et totalement gerbant que de voir des animaux aussi grands enfermés dans des espaces aussi congrus, même si c'est beau comme des dauphins qui sautent dans un cerceau.
36038
Voir si les migrants sont aussi appétissants que les surfeurs pour les requins ? :oops2:
36039
fascine :
MaJ de firefox et apparition du mode lecture :

Plus de pub, plus d'avatar, bref que l'essentiel :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

36040

Citation de : Will Zégal

Citation :
Je ne sais pas si les poissons, requins et autres raies si sentent bien, mais je crois que je pourrais regarder ça des heures.

C'est juste magnifique. Et totalement gerbant que de voir des animaux aussi grands enfermés dans des espaces aussi congrus, même si c'est beau comme des dauphins qui sautent dans un cerceau.

 Sinon: oui.

Tout ce qui est beau risque de se faire enfermé, observé sans vergogne, expérimenter, clôturer, mis sous verre et sous surveillance par homo connardus. 

Parce qu'il est lui-même en taule. Et geôlier.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.