Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Une des anciennes voitures de mon père avait vu le pare-brise arrière disparaître(...) il n'y avait aucun éclat de verre correspondant au pare-brise
Ah... lointains souvenirs du temps où les voleurs de voiture étaient respectueux de leurs victimes.
C'était très courant à Montpellier du temps de mes études, vers le début des 90, les bagnoles des étudiants se faisaient démonter leurs vitres toutes les nuits. L'avantage de cette méthode, c'est qu'en découpant au cutter le joint de pare-brise arrière et en déposant la vitre doucement, les voleurs ne faisaient aucun bruit, et en plus, si on peut dire, pour l'étudiant la réparation consistait ne coûtait pas grand-chose: amener la bagnole chez un garagiste qui remettait un joint caoutchouc neuf.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
15125
36030Posté le 02/06/2015 à 15:57:08
Si l'on s'en tient à ce qu'on voit là, c'est à dire une piscine aussi grande et vide que le gymnase d'un grand complexe sportif, je dis que c'est du gâchis. Quand je lis aquarium géant, je pense aménagement intérieur pour reproduire un simulacre de milieu naturel, et pas ce vélodrome à nageoires...