Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 419 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
36011
Avec les bagues ou sans les bagues ! icon_facepalm.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
36012

Citation :

C'est pas train d'être réformé, justement, cette saloperie de tribunaux de commerce ? Depuis le temps qu'on en parle. 

 Y a eu un gros audit interne courant 2012 ou 2013, les conclusions de ce rapport étaient évidemment accablantes quant au fonctionnement des tribunaux de commerce, rapport suivi d'aucun effet concrêt à ce jour (et aucun projet structurel de réforme annoncé ni à prévoir à moyen terme).

Edit : le nom de ce rapport accablant est le rapport marshall, ceci mieux vaut pas s'y intéresser, ensuite on sait plus si on habite au Nigéria, en Indonésie ou en France.

 

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 09:28:56 ]

36013
Merci pour le nom du rapport

j'aime comme c'est pudiquement dit sur la note de synthese
Citation de Rapport :
des juges consulaires dont l’impartialité et les compétences techniques sont perfectibles,

lol quoi :facepalm:

www.justice.gouv.fr/art_pix/Synthese-marshall.pdf
www.justice.gouv.fr/publication/rapport_Marshall_2013.pdf

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36014
Fascine auto : cette citation, à propos de la science

Citation de Roger :
On peut réaliser pour la navigation des machines sans rameurs, si bien que les plus grands navires sur les rivières ou sur les mers seront mus par un seul homme avec une vitesse plus grande que s'ils avaient un nombreux équipage. On peut également construire des voitures telles que, sans animaux, elles se déplaceront avec une rapidité incroyable. (...) On peut aussi fabriquer des machines volantes telles qu'un homme assis au milieu de la machine fera tourner un moteur actionnant des ailes artificielles qui battront l'air comme un oiseau en vol. (...) On peut aussi réaliser facilement une machine permettant à un homme d'en attirer à lui un millier d'autres par la violence et contre leurs volontés, et d'attirer d'autres choses de la même manière. On peut encore fabriquer des machines pour se déplacer dans la mer et les cours d'eau, même jusqu'au fond, sans danger. (...) Et l'on peut réaliser de telles choses presque sans limites, par exemple des ponts jetés par-dessus les rivières sans piles ni supports d'aucune sorte, et des mécanismes et des engins inouïs


Le mec est mort en 1294. C'est là qu'on se rend compte du chemin ahurissant que l'Humanité a pris depuis ces années-là :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36015
Depuis 1294, on a eu quelques siècles comme meme. :-Dicon_facepalm.gif:-D:-D
36016
Citation de Xavier :
Fascine: une copine qui vient de retrouver sa voiture sortie de son box dans le parking souterrain de son immeuble: toutes vitrés pétées, plus de phares, plus de roues. Sur 2 crics.

:8O:


Bon ben il semblerait que tout le reste de la voiture ait été volé :8O:
36017
Citation :
Sur 2 crics.

s'ils sont en bon état, elle peut ptete en tirer assez sur leboncoin pour payer sa franchise bris de glaces.:bravo:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

36018
Citation :
Bon ben il semblerait que tout le reste de la voiture ait été volé

elle peut toujours tenter les objets trouvés mais c'est clair que bon.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 13:26:40 ]

36019
Une fois j'ai récupéré ma voiture, j'avais plus de volant !
Tout était nickel, sauf que... le volant l'était plus là ! :oops2:

Notez que j'ai quand même mis les clés de contacts... avant de me dire :
- tiens ?! il manque un truc ?!

icon_facepalm.gif
36020
:lol: ça doit faire bizarre, sur le coup, c'est sûr... Une des anciennes voitures de mon père avait vu le pare-brise arrière disparaître. bon les flancs étaient rayés aussi, mais il n'y avait aucun éclat de verre correspondant au pare-brise...