Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 823 733 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
zorglub28
Le lion ne s'associe pas avec le cafard
arrête tes salamalecs bétoun !!!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Vince_
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Mouais, ça reste à relativiser, les prix locaux étant de très loin les plus bas du continent américain ; les sources fiables (picsou magazine spécial cuba : Donald et Mickey font joujou avec le cigare de Fidel Castro) semblant qu'en réalité on serait=, en relativisant tout, à 450e mensuels, ce qui de toute façon est peu élevé.
En revanche Cuba a et de très loin l'espérance de vie la plus élevée du 1/3 monde, et semblable à celle de tous les pays européens, et non américains, USA et Canada compris, pour le coup.
zorglub28
c'est la fete des meres tous les jours là-bas.
ptain si en plus on fait du croisement de posts ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
En revanche Cuba a et de très loin l'espérance de vie la plus élevée du 1/3 monde, et semblable à celle de tous les pays européens, et non américains, USA et Canada compris, pour le coup.
Et on ajoutera : avec des moyens des medicaments et des equipements extremement limités, on dit merci le blocus.
Anonyme
Un grand flou artistique règne sur ce projet de l'Ex.
Certains articles parlent de véhicules, d'autres de voitures. Ainsi, on cite les mots de Maâme Royal de cette façon: "Les véhicules seront numérotés de un à six, du moins au plus polluant", annonce ainsi Ségolène Royal."
Elle a bien dit le mot "véhicules". Or tout de suite après, voici ce qu'on lit:
Voici la répartition des véhicules selon les différents niveaux :
> Vert (niveau 1) pour les voitures essence à partir du 1er janvier 2011,
> Jaune (niveau 2) pour les voitures essence entre le 1er janvier 2006 et le 31 décembre 2010 ainsi que pour les diesels à partir du 1er janvier 2011,
> Orange (niveau 3) pour les essence entre le 1er janvier 1997 et le 31 décembre 2005 ainsi que pour les diesels entre 2006 et 201...
> Rouge ( niveau 4) pour les diesels de 2001 à 2005
> Marron (niveau 5) concerne les diesels entre 1997 et 2000
> Gris (niveau 6) destiné aux moteurs essence et diesels d’avant 1997.
Tiens, tout d'un coup on se met à parler d'années de fabrication des voitures. Et deux lignes après, plus de voitures, plus de véhicules, mais des moteurs diesel... c'est-à-dire ceux qui équipent les groupes électrogènes du journal, quand le courant est coupé, pour faire marcher les rotatives (deux moteurs de bus).
Bon admettons qu'il y a un flou, et que c'est bien tous les véhicules qui seront concernés... Mon petit 125cm3 de 2013 sera plus polluant qu'un SUV de 2015 comme le BMW X5. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne3.gif
Où on irait sans nos politiques ???
un lien vers AutoPlus http://news.autoplus.fr/news/1494092/Pastille-Verte-S%C3%A9gol%C3%A8ne-Royal-Pollution-Environnement-Circulation
[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 15:42:55 ]
Djardin
ça me parait gros.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
cyar
- < Liste des sujets
- Charte