Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 183 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
36241
Citation :
ces mecs qui devraient être des cadors dans la maîtrise de l'art qu'ils sont supposés utiliser pour exercer leur métier au quotidien, comment sont-ils au poste qu'ils occupent? :oops2:


Probablement car ils connaissaient déjà un mec dans la boite.
36242
Ou ils bossent au Midi Libre.
36243
Belle réactivité de La Poste !

Quand je pense que certains se plaignent de ne recevoir que les 3/4 de leur commande !

La vérité finit toujours par l'emporter. :oops2:
36244
Citation :
fascine automatiquement ?


Sur facebook en suggestion d'amis j'ai... Franck ! :8O: (enfin je suis sur à 99% que c'est lui) Mais on a aucun amis commun ni rien. Si c'est un hasard de facebook, :alertelemondeestpetit: ! :8O:
36245
Pas sûr que ce soit le fruit du hasard, je crois que je l'ai en suggestion aussi, c'est l'avatar qui me le fait penser.
36246
"Hasard" et "Facebook" dans la même phrase, j'ai de gros doutes ! :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

36247
C'est clair.
36248

Fascine : un gaillard que je connais qui avait été pris suite à un casting pour un gros gros film (c'est un euphémisme), pour un des rôles principaux, qui vient d'apprendre cet aprem via son agent qu'en fin de compte c'était plus certain. Cause : le fils du directeur de casting a envie de jouer le rôle. 

Ce qui est croquignolet, c'est que l'acteur original a la trentaine, mon pote aussi, mais le fiston a 16 ans.  bave

Dommage, c'est un des rares qui tienne la route en doublage en France (enfin ceci dit, vu l'impact potentiel du film, la production US risque de pas forcément tout laisser passer).

 

[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 17:24:59 ]

36249
Depuis que tu as dénoncé la mafia du doublage les VF ne sont plus les mêmes pour moi. Limite je suis traumatisé ( pas traumaxisé hein, j'suis pas jibé :oops2: ). Tiens je regardais un épisode de True Detective sur Canal, pis dans la foulée Mad Men. Ben 2 personnages principaux de ces 2 séries avaient la même voix. Impossible de regarder Mad Men en VF du coup.
36250
W-A, on voit bien que t'es qu'un gamin, dans notre vieux temps à Ykar, Zek et d'autres, on avait Balutin, Michel Roux, Francis Lax, en même temps sur toutes les chaines (3)... Je sais plus le nom de celui qui faisait systématiquement les accents étrangers...