Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 823 716 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
Javier Guante Hermoso
je vois pas le rapport avec la criminalité.
+1: toutes les tueries aux US ont eu lieu en plein jour.
Djardin
et pour le feu de camp, nous autres mangeurs de graines rabats joies sommes contre : ça pollue, ça déforeste. Et en plus, en cuisant les graines au feu de bois, tu perds toutes les vitamines
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Citation :
Le citadin te dira qu'il préférerais une baisse de la luminosité le soir. ca serait plus calme, plus apaisant. et c'est ce qui se passe à Bordeaux je crois.
C'est assez général je dirais. Disons qu'il existe des nuances entre ne rien voir et avancer à l'aveugle en marchant dans la merde de chien et la pisse de clodot, et avoir un coup de soleil à la nuque.
Dr Pouet
POuet >j'ai pas le temps de développer La mais en gros passer sur de la LED dont on peut moduler la puissance la(plutôt que du tout ou rien comme actuellement) permettrait déjà de réduire la consommation
Cela dit les lampes actuellement utilisée (vapeur de mercure, vapeur de tungstène...) ont un très bon rendement, n'est-ce pas ? Je crois que c'est pas pour rien qu'on a ces "ampoules un peu bizarres" pour l'éclairage publique.
zorglub28
par contre ces enchtulés de piaf passent leur temps a faire pioupiou quand même et j'suis obligé de dormir avec des boules quies ... (faut dire qu'ils ont fait plusieurs nids dans le pignon de la maison et ça s'entend super bien ... culés !!!)
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Will Zégal
Non seulement ça n'est pas arrivé, mais des flics m'ont expliqué qu'en fait, c'était plus sur. En effet, pour commettre un larcin, un voleur a besoin de lumière et rien ne se voit plus qu'une lumière dans le noir.
Anonyme
j-master
dans mon bled
Quand mon bled a décidé
...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 14:37:50 ]
samy dread
quand le ciel est clair, c'est un régal! Faut dire que la haute savoie se posait en terme d'éclairage de partout vu la population installée en quasi continu au fond des vallées
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 15:01:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte