Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 177 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
36321
je pense plutôt qu'il sera bien content de bien voir ses proies, qui ayant peur du noir, se seront inévitablement regroupées sous la lumière.
36322
Citation de Seth :
je vois pas le rapport avec la criminalité.


+1: toutes les tueries aux US ont eu lieu en plein jour.
36323
Le citadin te dira qu'il préférerais une baisse de la luminosité le soir. ca serait plus calme, plus apaisant. et c'est ce qui se passe à Bordeaux je crois.

et pour le feu de camp, nous autres mangeurs de graines rabats joies sommes contre : ça pollue, ça déforeste. Et en plus, en cuisant les graines au feu de bois, tu perds toutes les vitamines :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

36324

Citation :

Le citadin te dira qu'il préférerais une baisse de la luminosité le soir. ca serait plus calme, plus apaisant. et c'est ce qui se passe à Bordeaux je crois.

 C'est assez général je dirais. Disons qu'il existe des nuances entre ne rien voir et avancer à l'aveugle en marchant dans la merde de chien et la pisse de clodot, et avoir un coup de soleil à la nuque.

36325
Citation de Patrick :
POuet >j'ai pas le temps de développer La mais en gros passer sur de la LED dont on peut moduler la puissance la(plutôt que du tout ou rien comme actuellement) permettrait déjà de réduire la consommation

Cela dit les lampes actuellement utilisée (vapeur de mercure, vapeur de tungstène...) ont un très bon rendement, n'est-ce pas ? Je crois que c'est pas pour rien qu'on a ces "ampoules un peu bizarres" pour l'éclairage publique.
36326
dans mon bled y'a un lampadaire pour 25 maisons et y'a pas un pet de criminalité ...

par contre ces enchtulés de piaf passent leur temps a faire pioupiou quand même et j'suis obligé de dormir avec des boules quies ... (faut dire qu'ils ont fait plusieurs nids dans le pignon de la maison et ça s'entend super bien ... culés !!!)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

36327
Quand mon bled a décidé de couper l'éclairage public la nuit dans les petites rues, les gens ont poussé des cris d'orfraie, persuadés qu'ils allaient se faire trucider ou cambrioler.

Non seulement ça n'est pas arrivé, mais des flics m'ont expliqué qu'en fait, c'était plus sur. En effet, pour commettre un larcin, un voleur a besoin de lumière et rien ne se voit plus qu'une lumière dans le noir.
36328
c'était le sens de mon histoire de renard et de poules.:oops2::bravo:
36329
Citation :
dans mon bled

Citation :
Quand mon bled a décidé

... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 14:37:50 ]

36330
en haute savoie pas mal de bled passent à l'extinction de l’éclairage public entre minuit et 5h du mat.
quand le ciel est clair, c'est un régal! Faut dire que la haute savoie se posait en terme d'éclairage de partout vu la population installée en quasi continu au fond des vallées

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 15:01:18 ]