Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 318 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
36341
vers luisant, j'en vois souvent chez moi aussi, mais beaucoup moins que quand j'étais gosse.
36342
Ykar : il n'y a pas de contradiction. D'ailleurs, quand je décharge le matos au studio dans la rue éteinte, j'ai vraiment l'impression d'être visible à des kilomètres.

Au passage, dans la cour qui est toujours ouverte, on s'est fait piquer deux vélos en quelques années.

A tous les coups, ce sont des gens qui rentrent de chouille à pied vers le bled voisin. La rue est un raccourcis.

Maintenant qu'il n'y a plus de lumière, je leur souhaite bonne chance pour piquer un vélo là où ils sont. :mdr:
Un coup à terminer empalé sur un rateau ou les genoux pétés par des brancards de brouette.

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 18:26:49 ]

36343
Citation :
genoux pétés par des brancards de brouette
Tu pourrais parler de Seth de manière un peu plus respectueuse :oops2:#rotuleterror

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36344
Citation de j-skellington :
Citation de W-Addict :
American Nightmare 2

Bon moins de "surprises" que dans le 1, forcément. Mais y a comme même un ´tit renouvellement, avec une tentative d'une vision plus "macro" par rapport au premier opus qui était centré sur une famille.

Ça se laisse regarder quoi.


T'es encore à côté de tes pompes. :-D


icon_facepalm.gif

La chouma...
36345
Citation :
Au passage, dans la cour qui est toujours ouverte, on s'est fait piquer deux vélos en quelques années.
A tous les coups, ce sont des gens qui rentrent de chouille à pied vers le bled voisin. La rue est un raccourcis.
Maintenant qu'il n'y a plus de lumière, je leur souhaite bonne chance pour piquer un vélo là où ils sont.


'tain y a moyen de faire des plans marrants !!!
Tu bricoles des vélos avec deux selles: une à sa place et l'autre à la place du guidon, ou idem avec deux guidons
ou encore un vélo monté n'imp'. Heureux de trouver des vélos les mecs dans le noir ne vont d'un coup plus rien y comprendre. Bonus si en plus ils sont bourrés.
Ça les rendrait dingues !!! :bave:
36346
Moi j'dis velo à roues ovalisées (ou moyeu excentré). :-D
36347
Moi je dis en Bretagne vaut mieux saboter la brouette :oops2:
5687564727_9c6b06f1cd_b.jpg
36348
Citation :
Maintenant qu'il n'y a plus de lumière, je leur souhaite bonne chance pour piquer un vélo là où ils sont. :mdr:
Un coup à terminer empalé sur un rateau ou les genoux pétés par des brancards de brouette.

comme ça ils pourront te coller un procès :|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 19:26:10 ]

36349
Citation de Will :
Ykar : il n'y a pas de contradiction. D'ailleurs, quand je décharge le matos au studio dans la rue éteinte, j'ai vraiment l'impression d'être visible à des kilomètres.

Au passage, dans la cour qui est toujours ouverte, on s'est fait piquer deux vélos en quelques années.

A tous les coups, ce sont des gens qui rentrent de chouille à pied vers le bled voisin. La rue est un raccourcis.

Maintenant qu'il n'y a plus de lumière, je leur souhaite bonne chance pour piquer un vélo là où ils sont. :mdr:
Un coup à terminer empalé sur un rateau ou les genoux pétés par des brancards de brouette.

Cela dit, s'ils veulent rentrer chez eux, il faudra forcément une lampe de poche. Par contre ce sera effectivement moins discret d'entrer dans votre cour et y fouiner.

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 19:29:15 ]

36350

Fascine : y a quelques semaines, je sais plus à quel propos javé parlé de la fête de la zik 2014 à Nancy : pour la faire courte, 5 condés municipaux avaient été envoyés à 00h01 par leur direction pour dire à 5000 personnes défoncées au liquide de frein mirabellé, aux amphétamines de basse qualité et à la 8.6 qui ici fait 17.2, de rentrer tranquillement chez eux.

Les 5 condés avaient failli terminer sur des crocs de boucher et livrés la vindicte populaire, les CRS qui heureusement pour tout le monde n'étaient pas loi, avaient chargé et tapé dans le tas, et comme on le sait, en général la matraque d'un CRS n'a que peu de sympathie pour le jeune trublion éméché.

Bref, tout était rentré dans l'ordre, et tant pis pour le gros bordel.

 

Cette année, à quelques jours de la FDLM, la mairie a unilatéralement décidé que la fête se terminerait à 22h59, et se cantonnerait  à quelques endroit épars de Nancy, et solidement encadrés.

 

Y a 15 ans, jme souviens qu'en tant que musicien, on jouait (totalement ivres) jusque 5h du mat', qu'il y avait du monde partout, et que de manière générale c'était la fiesta de l'année.

Définitivement, les djeuns de 2015 n'oint vraiment pas de bol. Et dire que leurs grands parents ont fait mai 68, que leurs parents ont voté Mitterrand en 81, tout ça pour devenir aussi tolérant envers les djeuns que la susmentionnée matraque de CRS.