Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 823 748 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
36331

Nan mais c'est totalement intransposable dans une grande ville, sans même parler de sécurité.

36332
Dans mon piti village de 500 âmes, après 22h, c'est nuit noire. En ce moment c'est aussi un régal pour voir les étoiles.:bravo:

36333
Un régal aussi pour les étoiles. Moins pour décharger le camion de matos en rentrant d'un concert. Mais bon, les frontales, c'est pas fait pour les chiens.
Citation de youtou :
Nan mais c'est totalement intransposable dans une grande ville, sans même parler de sécurité.

Tiens ?

36334
Will tu n'a pas installé un projo halogène (genre veux qu'on trouve pour trois fois rien dans les magasin de brocolage) juste derrière les portes arrières de ton camion ?
36335
Il semblerait qu'une partie des lumières de Rennes (petit village breton) soient éteintes la nuit.

idem, Tournefeuille, 25 000 habitants va aussi réduire ou éteindre les lumières la nuit.

d'ailleurs, petite question : quand avez vous vu un ver luisant ou une luciole pour la dernière fois ?

et où ?

(moi, l'an dernier en Amazonie... dans la jungle donc. en Europe, je crois que ça remonte à l'an 2000 à peu près)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

36336
L'année dernière je crois.

Mais c'est effectivement devenu rare. Comme les coquelicots.

PT : non, des rampes de led dans le camion.
36337
Y'en a régulièrement chez ma mère (petit bled de la Marne) et j'en ai vu en Bretagne (hameau cotier éteint après 22 h).
36338
l'an dernier en montagne, ma dernière luciole

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36339
En discotheque, on en trouve plein des verres luisants!

url

:oops2:

36340
Citation de Djardin :
quand avez vous vu un ver luisant ou une luciole pour la dernière fois ?

Pas plus tard que la semaine passée, deux dans une plate bande le long de la maison.

Citation de Will :
un voleur a besoin de lumière et rien ne se voit plus qu'une lumière dans le noir.

Citation de Will :
Moins pour décharger le camion de matos en rentrant d'un concert. Mais bon, les frontales, c'est pas fait pour les chiens.

:-D :bise:

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 16:41:19 ]