Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 179 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
36361
Sabre à LED ! J'aurais dû y penser. Quel étourdi.

[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 12:05:29 ]

36362

Citation :

Navré pour toi que Nancy soit devenu aussi vivant et festif que Metz :|

Ha yep, dans mes souvenirs, les messins venaient faire la fête de la zik à Nancy, dans leur ville c'était couvre feu à 22h, comme à l'époque hélas révolue où Metz était ville impériale. Mébon, le souci étant qu'à Nancy, la personne chargée de l'organisation de la FDLM est l'adjoint au mire chargé de la sécurité.

Et les gens là, faut jamais qu'ils organisent quoique ce soit, à part un défilé militaire, ou un flagrant délit.

 

Perso j'ai été zorga pro de concerts, y a 2 principes immuables que j'y ai appris : 

1/ ne jamais mettre aucun sonorisateur/ingé son/sondier dans le staff,; sous peine de se retrouver avec plus de watts que de spectateurs.

2/ ne jamais mettre aucune personne de la sécurité, sous peine de se retrouver avec plus de gros bras que de spectateurs.

36363
Citation de youtou :
l'adjoint au mire chargé de la sécurité.

Ca se tient ! :-D
36364
Juste question de remettre l'église au milieu du village: les restrictions horaires ne découlent pas
du côté Gargamel d'un maire ou d'un adjoint responsable de la sécurité, mais d'une bonne pelletée de connards
qui ne savent pas s'amuser sans boire et qui fête oblige se permettent à peu près tout et n'importe quoi.
Péter des gueules, péter des trucs, peloter des nanas et coller une patate à celles que ça offusquerait etc etc...

Citation :
2/ ne jamais mettre aucune personne de la sécurité


Ben non, il serait dommage que les gros bras [spectateurs] d'en face ne puissent plus s'en donner à coeur joie sans être emmerdés. :bravo:
Le jour où quelque chose de grave arrivera, on demandera pourquoi il n'y avait pas de service de sécurité ou de service d'ordre.

[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 18:48:43 ]

36365
ne jamais mettre aucune personne de la sécurité (dans la structure d'organisation). Enfin c'est ce sur j'ai compris.
36366
Il faudra bien quelqu'un prenne en cas de pépin et il est hors de question que ce soit le maire :oops2:
36367
Maintenant on sait que Kumo bosse à la mairie de Nancy ou fait partie des rabat-joie qui appellent les flics quand y a du bruit à 22h01 :oops2:

36368

Citation :

ne jamais mettre aucune personne de la sécurité (dans la structure d'organisation). Enfin c'est ce sur j'ai compris.

 yep c'est exactement ce que je voulais dire, et non pas qu'il ne fallait personne de la sécurité. 

36369
Autant/au temps pour moi.
Je vais en parler au maire :oops2:
36370
Au mire ? :oops2: