Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
36385Posté le 20/06/2015 à 21:15:30
Fascine : la fête de la zik à Nancy (bis) : en fait c'est pas juste une inter'diction de jouer dans 90% des endroits habituels et l'obigation de tout stopper à 23h, c'est aussi un véritable couvre feu : tout impétrant surpris dans la rue sera conduit aux forces de l'ordre.
Ce qui est croquignolet, c'est que ce soir de 20 juin, les mecs bourrés vont gerber par terre jusque 5h du mat', facile (en plus de s'etre tapé sur la gueule, d'avoir démoli plusieurs voitures, et fait chier toute meuf croisée, et tout homme suspecté d'être homo, donc tout homme de moins de 24 ans)
Mais demain, seul jour de l'année officiellement consacré à la musique, sera aussi le seul jour de l'année où la polisse de nanssy sera de sortie.
Et pour répondre à kumo, ceci dit jme souviens plus vraiment de sa question, c'est pas la présence policière qui me gêne, mais sa totale absence, sauf donc demain soir, première fois en ptet 1000 jours.
[ Dernière édition du message le 20/06/2015 à 21:21:09 ]
Anonyme
17065
36386Posté le 20/06/2015 à 22:05:18
Citation :
en fait c'est pas juste une inter'diction de jouer dans 90% des endroits habituels
Je n'avais pas réalisé l'ampleur de la restriction des espaces mais en la voyant dans le journal
local cet après-midi j'ai quand même été très surpris.
En rouge c'est là où on ne peut pas jouer.
Enjoy:
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
15125
36390Posté le 20/06/2015 à 22:28:21
Y'a un adage qui dit "y'a pas de fumée sans feu". Quelle est l'importance des feux que Nancy a pu connaître par le passé pour en arriver à ce régime de couvre... feu ???
Disons qu'au jour d'aujourd'hui, c'est un peu pareil si tu arrives, vêtu d'une marinière, sur le pavé des rues bordant le parlement de Bretagne à Rennes, une caisse de fulmigènes à la main...