Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 445 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
36381
C'est très probable qu'ils soient capable de le faire mais c'est le genre de résultat qu'on ne montre qu'en interne. :oops2::-D
36382
Montrer une bite un interne c'est une pénétration non ? icon_facepalm.gif
36383
Citation de W-Addict :
Pas sûr que ce soit le fruit du hasard, je crois que je l'ai en suggestion aussi, c'est l'avatar qui me le fait penser.

Un avatar unique surement.
36384
:mdr: hooo putain, tu parles, il voit des têtes de chien partout s't'algoritme !!! :lol:

1917348.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36385

Fascine : la fête de la zik à Nancy (bis) : en fait c'est pas juste une inter'diction de jouer dans 90% des endroits habituels et l'obigation de tout stopper à 23h, c'est aussi un véritable couvre feu : tout impétrant surpris dans la rue sera conduit aux forces de l'ordre. bave

Ce qui est croquignolet, c'est que ce soir de 20 juin, les mecs bourrés vont gerber par terre jusque 5h du mat', facile (en plus de s'etre tapé sur la gueule, d'avoir démoli plusieurs voitures, et fait chier toute meuf croisée, et tout homme suspecté d'être homo, donc tout homme de moins de 24 ans)

Mais demain, seul jour de l'année officiellement consacré à la musique, sera aussi le seul jour de l'année où la polisse de nanssy sera de sortie. facepalm

 

Et pour répondre à kumo, ceci dit jme souviens plus vraiment de sa question, c'est pas la présence policière qui me gêne, mais sa totale absence, sauf donc demain soir, première fois en ptet 1000 jours.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/06/2015 à 21:21:09 ]

36386
Citation :
en fait c'est pas juste une inter'diction de jouer dans 90% des endroits habituels


Je n'avais pas réalisé l'ampleur de la restriction des espaces mais en la voyant dans le journal
local cet après-midi j'ai quand même été très surpris.
En rouge c'est là où on ne peut pas jouer.
Enjoy:

http://www1.nancy.fr/fileadmin/user_upload/actualites/alaune/2015-documents-actus/2015-06-21-plan-fetedelamusique.pdf

[ Dernière édition du message le 20/06/2015 à 22:13:58 ]

36387
36388
36389
Ptain la mairie de merde :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36390
Y'a un adage qui dit "y'a pas de fumée sans feu". Quelle est l'importance des feux que Nancy a pu connaître par le passé pour en arriver à ce régime de couvre... feu ???

Disons qu'au jour d'aujourd'hui, c'est un peu pareil si tu arrives, vêtu d'une marinière, sur le pavé des rues bordant le parlement de Bretagne à Rennes, une caisse de fulmigènes à la main...