Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 813 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
36471
ah oué que même ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

36472
36473
36474
Mais pourquoi, pourkewaa, POURKWAAAAAAAAA

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
36475
On a un fan d'Hervé Vilard. :8O:
36476

Le haggis, c'est délicieux et pas du tout écoeurant bravo !

36477
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

36478
Fascine : un proche qui bosse dans le milieu broadcast, et qui a des revenus importants (c'est un euphémisme), et qui s'est mis au poker en apprenant à jouer avec un de ses meilleurs amis qui est dans les 2 ou 3 meilleurs français, qui se fait littéralement des couilles en or.
Bon, cqui me fascine, c'est pas le simple fait qu'il palpe un max, mais c'est juste que j'avais jamais vu ça en oeuvre de visu.
Hier soir, tandis que je disperse et ventile du ricain sur battlefield, lui fait la même chose, mais sur poker-star (ou winamax, sais plus).
La semaine dernière il s'était déjà fait dans les 10 000€, là pour 100€ il a ramassé 4600. Et là où ça devient hallucinant, c'est que l'argent ne sort pas du cul d'une vache, mais de la poche d'autres joueurs, qui se sont faits littéralement plumer comme de vulgaires poulets.
le pire, ou le mieux, enfin nan plutôt le pire c'est un message qu'il m'a montré d'un type venant de se faire refaire de 400€ (de ses deniers), disant qu'il était au RSA, qu'il avait 2 gosses, et demandant à mon pote s'il pouvait lui rendre l'argent.
Sur mes conseils +/- avisés, il l'a pas fait : soit le type en rajoutait, soit de toute façon il les rejouerait et les perdrait inexorablement.
Bon, et c'est là que j'ai trouvé l'ensemble du truc puant, qu'on gagne ou qu'on perde : contrairement à un jeu vidéo rigolo comme BF, tout ça c'est du sérieux, aucune gloire du lol là dedans. m'enfin j'ai découvert un monde de l'argent facilement perdu ou gagné, que je connaissais pas vraiment.
36479
ce qu'il faut se dire aussi, c'est que pour un qui gagne t'en as 20 qui perdent, voire plus.
36480
Citation :
j'ai découvert un monde de l'argent facilement perdu ou gagné, que je connaissais pas vraiment.


Et moi qui croyait que tu étais l'ocatave parango de la musique... :(

Citation :
un type venant de se faire refaire de 400€ (de ses deniers), disant qu'il était au RSA, qu'il avait 2 gosses, et demandant à mon pote s'il pouvait lui rendre l'argent.
Sur mes conseils +/- avisés, il l'a pas fait : soit le type en rajoutait, soit de toute façon il les rejouerait et les perdrait inexorablement.



En tous cas, sir Youtou, permettez moi de vous dire que je vous trouve extrêmement sympathique