Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 241 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
36501

On m'avait dit ( moi je conduit pas mais j'ai trouvé ça ergonomissime ): la Santiag! Vu le profilage du talon, ça fait comme si c'était étudié pour. Aucun à-coup, aucun angle, aucun effort: ça roule!

 Je vois pas mieux!

( Ceci dit, une dame qui pilote pieds-nus, ça me trouble, j'ai presqu'envie de l'épouser yumyum.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime.gificon_aime.gif )...

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/07/2015 à 23:16:59 ]

36502
Conduite pieds nus je vois pas le problème, c'est là qu'on a la meilleure sensibilité. Les tongs c'est plus problématique. surtout les tongs-péniche.
Mais un truc que j'ai découvert cet été et qui me parait aussi dangereux et pourtant toléré voire encouragé : Les régulateurs d'allure. T'es peinard sur l'autoroute, calé à 130, le pied droit relax bien sur le côté. Et si tu dois freiner brutalement pour éviter une biche, une valoche perdue ou un Belge à contre-sens, ben t'as intérêt à bien viser pour appuyer du premier coup sur la bonne pédale.
36503
La santiag icon_facepalm.gif

Si tu veux vraiment un truc ergonomo-pratique
gt2i-bottines-fia-noires.jpg

semelle fine, adhérence extra, bon maintien de la cheville..


conduire pieds-nus, au bout de quelques temps tu dois être bon pour des séances de kiné/osthéo. et puis tu dois pas avoir une super adhérence sur la pédale, et encore moins si y a plus le pad en caoutchouc.

Quand je conduis pas j'ai peur.

36504

C'est l'arrondi du talon qui fait tout, ça pourrait être en bois, cuire ou béton, c'est la forme qui joue...

Quoi.

Non?

( En tout cas pour les pédales de gratte ça le fait bien. mrgreen)

( Pied-nus je crois que c'est plus sensuel qu'utilitaire... )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/07/2015 à 23:36:06 ]

36505
mais je croyais que t'avais pas le permis toi ???
36506
36507

Citation de : Patrick truelle

mais je croyais que t'avais pas le permis toi ???

 Non non, j'ai pas... C'est Nino qui m'avait dit ça...

De toute façon pour marcher c'est top. T'es perché, tu vas comme l'homme qui descend sur la ville, on redoute ton pied au cul, pis c'est joli... Tu marches moins mou qu'en basckettes... On va dire que ça cambre. Et y a le son aussi, tu résonnes sur le pavé... C'est une démarche particulière.

 

Hors sujet :

 Bon et on peut conduire sans permis à la campagne...? icon_mrgreen.gif

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 00:43:54 ]

36508
Citation de El :
Mais un truc que j'ai découvert cet été et qui me parait aussi dangereux et pourtant toléré voire encouragé : Les régulateurs d'allure. T'es peinard sur l'autoroute, calé à 130, le pied droit relax bien sur le côté. Et si tu dois freiner brutalement pour éviter (...) un Belge à contre-sens, ben t'as intérêt à bien viser pour appuyer du premier coup sur la bonne pédale.

Oui mais si tu rates, ça fait double-Darwin-award :noidea:


Citation :
Bon et on peut conduire sans permis à la campagne... ?

Si tu roules assez vite pour semer les flics, oui.


Citation de Jackbrelle :
( Ceci dit, une dame qui pilote pieds-nus, ça me trouble, j'ai presqu'envie de l'épouser  )...

Pour Françoise Sagan, strop tard. :oops2:



Les photos de Bob :facepalm:

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 01:50:02 ]

36509
J'ai testé les tongs j'ai même pas osé démarrer trop dangereux ça glisse sur la pédale et sur le pied. Je me suis alors mise pieds nus, ça manquait de rigidité... et des talons de plus de 5cm est tout aussi désagréable ça me pète la cheville. Talons aiguilles hors de question d'en porter tout court c'est déjà une aberration en soi (même si c'est joli).

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 07:13:00 ]

36510
je deteste le régulateur ... l'impression de rien maitriser et les jambes qui s'engourdissent parce que je les laisse au dessus des pédales quand même ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28