Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 061 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
36761
Citation :
tu viens de piétiner mon jeu de mots.

En même temps y'en a un peu marre des jeux de mots, nan mais c'est vrai quoi.....
36762

Citation de : Ykar

:??: Je serais curieux de voir tes dégâts, là, parce que si je rapproche ça de mon expérience personnelle, c'est pas juste pour une érafflure qu'on va tutoyer ces prix.

D'ailleurs, tu parles de permettre qu'on réouvre la porte. Donc, elle est bloquée ou elle frotte. T'es sûr que c'est juste "à peine tordue, griffée" :?!:

 Ben une erafflure redressable à 100e quoi...Suffit d'1/2 cm pour empêcher ta porte...

Mais osef...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

36763
Citation de elektrodave :
Citation :
tu viens de piétiner mon jeu de mots.

En même temps y'en a un peu marre des jeux de mots, nan mais c'est vrai quoi.....


PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

36764
Citation de elektrodave :
Citation :
tu viens de piétiner mon jeu de mots.

En même temps y'en a un peu marre des jeux de mots, nan mais c'est vrai quoi.....


c'est clair, en plus il était trop laid quoi ... le jeu de mots ... laid ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 21:25:08 ]

36765
Fascine : ça fait 1 h 30 que je suis en live chat avec le support de Novation pour un problème vraiment zarb avec un Freeware.
Contrairement au support de NI qui m'avait dit un truc du genre "Automap n'est pas supporté par Maschine. Désinstallez l'Automap de votre ordinateur" (icon_facepalm.gif), les mecs se cassent la nénette sur mon problème au lieu de me balancer une merde genre "c'est votre soft qui est mal codé, voyez le développeur".
Là, finalement, ils prennent mon adresse, vont voir avec l'éditeur et me tiennent au courant. :bravo:

[ Dernière édition du message le 31/07/2015 à 11:15:41 ]

36766
Récemment un mec d'Apple a passé 7 heures au téléphone avec mon père pour lui dépanner son carnet d'adresses, et encore 10h de son côté, pour au final lui filer le truc réparé (+ un mel de bug report à Apple).

Le tout gratuitement, et pour un ordi suffisamment ancien pour que les 2 derniers OS ne s'installent pas dessus.

Respect aussi.
36767
J'avoue que je ne me suis toujours pas remis de la réponse du support de NI. Qui, par ailleurs, c'est montré très bien dans un autre cas. Mais cella-là, j'ai halluciné et j'hallucine encore.

D'ailleurs, ça râle un peu sur leurs forums : dans Maschine, on ne peut pas utiliser l'arpégiateur avec un clavier externe, sauf si c'est Komplete Kontrol.
36768
Fascine : Ce matin, un gars dans l'atelier sifflait un truc qui ressemble à Lodi de CCR. Du coup, je l'avais dans la tête, cette aprem jcommence la Chartreuse de Parme et à la troisième ligne "... qui venait de passer le pont de Lodi". :8O:

Double fascine : visiblement Lodi est en Italie. Le gars qui sifflait ça est Italien. :8O::8O::8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36769
Là dessus, reverend a voulu passer cette chanson de CCR sur son ordinateur, qui est tombé en panne.
36770
Normal son gramophone ne lit pas les MP3.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.