Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 119 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
36811
Vinyles, chez ton ex, état impec, si elle n'est pas rancunière..

:provoquerunecrised'angoisse:
36812
Voilà 30 ans j'ai acheté dans un dépôt-vente un poste de radio à lampes "La Voix de son Maître". Il a marché dix ans et poufff! Jamais pu trouver un réparateur en 20 ans sur les départements de l'Indre et Loire, de l'Indre et du Cher.

A peine je déménage dans le Tarn, je trouve un bouclard pour aller acheter des jacks femelle, et là, je peux vous dire que j'aurais pu mettre le bouclard dans ce thread automatiquement: Des montagnes d'appareils en tous genres ménageant un couloir de 60 cms de large en guise de hall d'accueil. Vu la caverne d'Albi Baba que c'est et le merveilleux foutoir ambiant, je hasarde une question: "Vous répareriez un poste de radio à lampes?" - Réponse "BIEN SUUUUR!"

1903905.gif
36813
36814

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

36815
Citation de toilb :
Citation de Pouet :
d'autant qu'ils nous ont précisé que c'est un poulet fermier des Landes.

Bah évidemment, il ne faut plus s'étonner de rien si ton poulet ils lui font faire le tour-de-France avec un dossard avant d'arriver dans ton assiette...

Ça m'a fait marrer d'imaginer le poulet sur un vélo. :facepalm: :bravo:
36816


Enorme! Et le visuel est encore mieux sur un point: Les chanteurs, guitaristes et bassistes, ils font un peu comme ils le sentent chacun de leur côté. Mais les batteurs, ils sont forcés d'être dans une forme de chorégraphie unifiée ... presque des majorettes :-D Bon, ok, c'est pas forcément un compliment... quoi que... :volatil:
36817
Et Dave grmbl est le mec le plus cool du monde
36818
Existe t-il une variété de poulet qui se rapproche en terme de goût et d'aspect, à de l'agneau ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

36819
Oui ceux élevés en batterie et nourris avec des farines animales.
36820
Gros avantage, ils sont tellement gavés d'anti biotiques que si t'en mange, tu tombe pas malade pendant 3 mois.