Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 951 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
37161
37162
WZ : tu justifies encore l'existence de pub sur AF auprès d'oryjen ?:bave:
37163
37164
:8O:

la réponse avant la question :

Citation :
WZ : tu justifies encore l'existence de pub sur AF auprès d'oryjen ?


Citation :
Faut bien s'occuper et j'essaye de me désintoxiquer de :placeiciladdictiondetonchoix:

Non je ne mettrai pas de pull

37165
Y a pas de gros à la maison. Personne ici ne s'intéresse à ce sujet. Je ne crois donc pas un mot des tes histoires de "ciblage".
Il a dû y avoir un couac qqpart...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

37166
Citation :
Il a dû y avoir un couac qqpart


Faut pas mater des vidéos level 17.5 d'IMC, stou :-D:bravo:
37167

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

37168
Plutôt fascinavrant, j'apprends ce matin qu'un collègue était dans le fameux wagon du Thalys avec sa fille de 8 ans (et qui apparemment a du mal à se remettre de cet évènement).

:cétaitvraimenttrèsintéressant:

"To boldly go where no man has gone before."

37169
A 8 ans, tu m'étonnes qu'elle ait du mal à s'en remettre! Pauvre petiote!
37170
Solution des jeux: Une famille de vacanciers aussi sphériques que sympathiques vient de passer 3 semaines au gîte attenant à la maison. Ils ont utilisé notre connexion via le WiFi.
WZ tu penses que c'est l'explication? Votre cochonnerie s'aligne sur les recherches effectuées à une adresse IP donnée ou exclusivement sur le compte AF protégé par le mot de passe?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.