Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Et en France... Il semblerait que les deux gus qui se sont introduits dans les garages de la police, ils n'ont pas pu être emis en joue par le flic qui les a surpris parce qu'eux n'avaient que des armes blanches. S'il faisait usage de son arme, c'était menotte prison, donc les deux gus lui sont tombés dessus, lui ont piqué son flingue, et l'ont dézingué sans autre forme de procès. Le plus fort c'est que là, il y aurait eu légitime défense...
merci d'éviter de reprendre la propagande FN et de réfléchir à ce qu'on écrit.
0
Anonyme
30851
37103Posté le 17/08/2015 à 20:20:32
Remarque si les policier étaient équipé avec des armes de guerre, ça n'arriverait pas.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
37104Posté le 17/08/2015 à 20:23:26
Hé ho c'est bon là, arrêtez de faire vos chiffes molles, y'a des tas de raison de s'intéresser aux armes sans pour autant être un connard ou un tueur psycopathe... Vous êtes vraiment une bande de réacs des fois...
Attention, je suis bien de l'avis de Youtou dans son dernier post par exemple, mais je vois pas pourquoi un site légal, vendant légalement des armes devraient être banni par la modération, ou alors on vire aussi tout les liens vers la pharma, l'agro-alimentaire, et bien d'autres...
Le pire c'est que la plupart d'entre vous dans d'autres débats sont parfaitement conscient de la bétise de la censure.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
37105Posté le 17/08/2015 à 20:28:33
AF est magique
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
30851
37106Posté le 17/08/2015 à 20:34:00
Citation de Pictocube :
Hé ho c'est bon là, arrêtez de faire vos chiffes molles, y'a des tas de raison de s'intéresser aux armes sans pour autant être un connard ou un tueur psycopathe... Vous êtes vraiment une bande de réacs des fois...
Attention, je suis bien de l'avis de Youtou dans son dernier post par exemple, mais je vois pas pourquoi un site légal, vendant légalement des armes devraient être banni par la modération, ou alors on vire aussi tout les liens vers la pharma, l'agro-alimentaire, et bien d'autres...
Le pire c'est que la plupart d'entre vous dans d'autres débats sont parfaitement conscient de la bétise de la censure.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
37107Posté le 17/08/2015 à 20:34:34
Assez beaufs selon les sujets en fait. Mais néo-beaufs, pas le blaireau TF1 plutôt sympa quand il ne vote pas trop mal, non l'autre, le pire, plus discret mais plus puissant parce qu'ayant les moyens de s'impliquer.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
30851
37108Posté le 17/08/2015 à 20:48:43
remarque je te l'accorde, par chez toi ça peut être pratique pour chasser les ours et pour défendre ton territoire en cas d'invasion des freux.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
37109Posté le 17/08/2015 à 20:56:36
Te vexe pas bichon
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon