Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 550 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
37101
Citation de Zlatan :
Enfin pas vraiment parce qu'un lopez un vrai il te casse la gueule à coup de parcmètre.

:-D
37102
Citation :
Et en France... Il semblerait que les deux gus qui se sont introduits dans les garages de la police, ils n'ont pas pu être emis en joue par le flic qui les a surpris parce qu'eux n'avaient que des armes blanches. S'il faisait usage de son arme, c'était menotte prison, donc les deux gus lui sont tombés dessus, lui ont piqué son flingue, et l'ont dézingué sans autre forme de procès. Le plus fort c'est que là, il y aurait eu légitime défense...



merci d'éviter de reprendre la propagande FN et de réfléchir à ce qu'on écrit.
37103
Remarque si les policier étaient équipé avec des armes de guerre, ça n'arriverait pas.
37104

Hé ho c'est bon là, arrêtez de faire vos chiffes molles, y'a des tas de raison de s'intéresser aux armes sans pour autant être un connard ou un tueur psycopathe... Vous êtes vraiment une bande de réacs des fois...

Attention, je suis bien de l'avis de Youtou dans son dernier post par exemple, mais je vois pas pourquoi un site légal, vendant légalement des armes devraient être banni par la modération, ou alors on vire aussi tout les liens vers la pharma, l'agro-alimentaire, et bien d'autres...

Le pire c'est que la plupart d'entre vous dans d'autres débats sont parfaitement conscient de la bétise de la censure.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37105
AF est magique :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

37106
Citation de Pictocube :
Hé ho c'est bon là, arrêtez de faire vos chiffes molles, y'a des tas de raison de s'intéresser aux armes sans pour autant être un connard ou un tueur psycopathe... Vous êtes vraiment une bande de réacs des fois...
Attention, je suis bien de l'avis de Youtou dans son dernier post par exemple, mais je vois pas pourquoi un site légal, vendant légalement des armes devraient être banni par la modération, ou alors on vire aussi tout les liens vers la pharma, l'agro-alimentaire, et bien d'autres...

Le pire c'est que la plupart d'entre vous dans d'autres débats sont parfaitement conscient de la bétise de la censure.


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
37107

Assez beaufs selon les sujets en fait. Mais néo-beaufs, pas le blaireau TF1 plutôt sympa quand il ne vote pas trop mal, non l'autre, le pire, plus discret mais plus puissant parce qu'ayant les moyens de s'impliquer.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37108
remarque je te l'accorde, par chez toi ça peut être pratique pour chasser les ours et pour défendre ton territoire en cas d'invasion des freux.
37109
Te vexe pas bichon :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37110
c tro cool lé gun, tony montana il en a plin