Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 002 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
37201

Oui, j'en conviens il avait beaucoup de chargeurs.

Citation de Ykar

Ah! Et avec quoi a-t-il tiré dans le dos du blessé qui lui avait arraché sa Kalach', justement? Un lüger sans munition?

Je ne sais pas, et je n'ai même pas été jusqu'à en savoir autant, je me suis arrêté voyant que la plupart des médias partait dans le même délire habituel pas faux mais pas vrai non plus. Pardon, mais dans les articles il est systématiquement fait mention des munitions pour le AK et jamais celle du Luger, j'en ai donc déduis celà, et ça ne change rien, ce n'est toujours pas un "véritable arsenal", même avec quelques balles de Luger en plus.

Les chasseurs, eux, détiennent parfois, comme tu le fais remarquer très rapidement, leur arsenal CHEZ EUX, pas dans leur baise-en-ville qu'ils trimbalent dans les transports en commun. Ca fait une putain de différence.

Et ouais d'ailleurs ils ne vont jamais à la chasse... Sans déconner, je vois pas en quoi détenir des flingues chez toi t'empêches de péter une durite et passer à l'action, avec des calibres encore plus gros... Et je connais plein de mecs qui se baladent avec des armes dans leur bagnole presque toute l'année, j'imagine que je vis dans un département où ça arrive un peu plus qu'ailleurs, et encore j'en sais rien, à commencer par mon adorable voisin qui adore braconner la marmotte...

Désolé Ykar, mais là, t'es un peu sec. Tu serais pas chasseur par hasard ? icon_mrgreen.gif 

Depuis quand 50cL c'est un bidon ? C'est exactement ce que je voulais illustrer...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37202
Citation de Pictocube :
je connais plein de mecs qui se baladent avec des armes dans leur bagnole presque toute l'année, j'imagine que je vis dans un département où ça arrive un peu plus qu'ailleurs, et encore j'en sais rien,

C'est probable que ce soit un département où ça arrive plus qu'ailleurs. :-D

(Je n'ai absolument jamais connu quelqu'un avec des armes dans sa bagnole ; déjà "avec des armes", à part de très rares chasseurs, j'en connais pas)
37203
Question, sauf s'il s'agissait de façon de parler :
Concrètement, ça sert à quoi de braconner de la marmotte ?
Ça se mange ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37204
elle met le chocolat dans le papier d'alu
37205
'tu la déglingues contre le crépis'

Non je ne mettrai pas de pull

37206
Les bergers prétendent que c'est amer et que la viande est verte... c'est qu'ils préfèrent la braconner tout seuls, il paraît que c'est succulent.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

37207
Non, Picto, je ne suis nullement chasseur :-D Ayant vécu presque 20 ans en Sologne, j'en connais par contre bon nombre, et aucun ne se trimballe avec son arsenal ni dans les transports en commun ni dans ses véhicules personnels. Et s'ils sont assez nombreux à avoir un "arsenal", justement, c'est souvent par pur goût du bel objet (il est vrai que de mangifiques fusils, ça se trouve aussi au milieu de tous les fusils "utilitaires" qui servent à longueur d'année de chasse. D'autres collectionnent bien les cannes à pêche... ce fût mon cas, longtemps :bravo:)

Sinon, pour ta parfaite information sur le déroulé de l'attaque du Thalys, le dénommé Mark Moogalian (oui, on va arrêter de l'appeler "le gus qui est intervenu en premier", un héro mérite un autre traitement) est celui qui a identifié le problème avec l'autre taré quand il s'est introduit dans les chiottes. C'est donc lui qui s'est approché des WC, qui a chopé le taré au colbaque pour lui arracher la kalach' des mains. Il s'est alors enfui à l'autre bout du wagon. Le taré a alors sorti une arme de poing (Lüger ou pas j'ignore, mais chargé, à coup sûr) pour tirer une balle dans le dos de celui qui lui avait soutiré son arme (joli carton pour un SDF ayant juste récupéré un sac d'armes dans un square, non???). Le dénommé Moogalian s'est effondré, le connard lui a récupéré sa kalach', et c'est à ce moment que les deux marines lui sont tombé dessus.

Alors désolé si ma secheresse t'a surpris, l'intention n'était absolument pas celle-là, mais juste de couper court tout de suite à une info qui aurait pu tourner à la désinformation.

Sans rancune :boire:
37208

C'est deja un long post, alors 11 fois de suite, ca fait trop pour moi.

37209
Je crois qu'Ykar n'est nullement chasseur...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37210
Désolé les gars, mais j'ai une fois sur deux "la connexion a été réinitialisée" puis la loco qui défonce le mur de la gare... :oops2: Je viens de mettre à jour, vous ne devriez avoir qu'une seule publication de mon long post.