Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 950 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
37701
youtou : c'est au bon vouloir des flics. En revanche, si tu dénonces quelqu'un après que les flics t'aient choppé, suivant ta connerie et ton aide, le procureur ou juge d'instruction peuvent décider de réduire ou passer l'éponge.

Quand je conduis pas j'ai peur.

37702
avec Mme on s'est effectivement posé la question de la dénonciation, en toute honnêteté.
Mais j'ai absolument pas envie que mon nom apparaisse où que ça soit donc ça serait anonyme, après est-ce que ça porterait ses fruits, sachant que j'ai rien à raconter de précis sur une histoire en particulier, et que ce mec est de toute façon déjà connu des flics.
Par contre on va avertir les voisins de ne pas s'approcher de trop du bestiaux. On a une bande de voisins super cools avec lesquels on fait pas mal de soirées et je pense qu'on sera amené à revoir le type occasionnellement. Moi clairement je ne veux rien avoir à faire avec lui donc je resterai poli et je l'éviterai, mais je n'irai pas jusqu'à lui expliquer pourquoi, j'ai pas envie de déclencher des trucs mauvais et de me mettre moi ou quiconque en danger.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

37703
Menace le de le dénoncer aux flics si il te ramène pas un vélo :-D

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

http://ksir-diy.blogspot.fr/

http://soundcloud.com/fil-lglr

37704
Citation de El :
Granulab
Ce petit standalone de synthèse granulaire, (le .exe fait 650Kb tout mouillé!!!), c'est très puissant (et assez compliqué)
Ca date de Windows 95 mais ça tourne très bien sur 8.1 64bits. On charge un sample (wav) et roule ma poule on en fait des trucs insensés. Je découvre juste mais les possibilités ont l'air infinies, pilotable en midi en plus.
Et aussi un site dédié à la synthèse granulaire, pas du tout à jour avec plein de liens morts, mais aussi des samples et tracks très étonnants à écouter.
https://www.granularsynthesis.com/music.php
D'ailleurs y a pas un thread pour ces "petits" logiciels autonomes et gratuits ?


https://fr.audiofanzine.com/plugin/forums/t.47409,plug-ins-gratuits-ii-le-retour-freeware-heaven.html :bravo:

Mais le mieux, c'est sans doute (en plus de poster dans le sujet ci-dessus) de mettre un avis. Il y a trop eu d'avis sur les freewares et c'est dommage.
37705
Ou dis lui qu'il n'est pas cap' de chouraver un vélo de la gendarmerie.

(Et préviens éventuellement la gendarmerie, histoire qu'ils ne soient pas en train de faire une belote)
37706
Fascine sur AF : le responsable France des produits RME qui vient sur un thread (apparemment il était déjà sur AF), mais pour sortir des arguments ahurissants pour promouvoir sa nouvelle carte son.
Ca sert à rien de faire des comparatifs avec les anciennes cartes RME, c'est mieux et pis c'est tout; et c'est du matos pro, la preuve c'est marqué dessus.
Erreur de comm', j'espère...

[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 12:40:25 ]

37707
Un stagiaire ? Le fils d'un pote du directeur de RME ?

[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 12:42:54 ]

37708
YT > :-D

[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 12:42:19 ]

37709
Citation :
Un stagiaire ? Le fils d'un pote du directeur de RME ?


nan ça a l'air sérieux en plus....Bon, ceci dit, commercialement ça se tient : plus c'est gros plus ça passe. Surtout dans le domaine de la conversion ANNA, où le discours est assez audiophile, bien que ça se destine souvent à un public pro et/ou confirmé.
37710

Citation de : k.sir

Menace le de le dénoncer aux flics si il te ramène pas un vélo :-D

 Moi je prendrais le vélo, j'offrirais un verre à ce garçon et lui expliquerais tout ce qui me manque.icon_mrgreen.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 13:47:47 ]