Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 823 565 vues
- 398 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
37701 Posté le 27/09/2015 à 21:09:29
youtou : c'est au bon vouloir des flics. En revanche, si tu dénonces quelqu'un après que les flics t'aient choppé, suivant ta connerie et ton aide, le procureur ou juge d'instruction peuvent décider de réduire ou passer l'éponge.
Quand je conduis pas j'ai peur.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
37702 Posté le 27/09/2015 à 21:28:46
avec Mme on s'est effectivement posé la question de la dénonciation, en toute honnêteté.
Mais j'ai absolument pas envie que mon nom apparaisse où que ça soit donc ça serait anonyme, après est-ce que ça porterait ses fruits, sachant que j'ai rien à raconter de précis sur une histoire en particulier, et que ce mec est de toute façon déjà connu des flics.
Par contre on va avertir les voisins de ne pas s'approcher de trop du bestiaux. On a une bande de voisins super cools avec lesquels on fait pas mal de soirées et je pense qu'on sera amené à revoir le type occasionnellement. Moi clairement je ne veux rien avoir à faire avec lui donc je resterai poli et je l'éviterai, mais je n'irai pas jusqu'à lui expliquer pourquoi, j'ai pas envie de déclencher des trucs mauvais et de me mettre moi ou quiconque en danger.
Mais j'ai absolument pas envie que mon nom apparaisse où que ça soit donc ça serait anonyme, après est-ce que ça porterait ses fruits, sachant que j'ai rien à raconter de précis sur une histoire en particulier, et que ce mec est de toute façon déjà connu des flics.
Par contre on va avertir les voisins de ne pas s'approcher de trop du bestiaux. On a une bande de voisins super cools avec lesquels on fait pas mal de soirées et je pense qu'on sera amené à revoir le type occasionnellement. Moi clairement je ne veux rien avoir à faire avec lui donc je resterai poli et je l'éviterai, mais je n'irai pas jusqu'à lui expliquer pourquoi, j'ai pas envie de déclencher des trucs mauvais et de me mettre moi ou quiconque en danger.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
k.sir
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
37703 Posté le 28/09/2015 à 12:17:12
Menace le de le dénoncer aux flics si il te ramène pas un vélo
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
Will Zégal
74958
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
37704 Posté le 28/09/2015 à 12:25:51
Citation de El :
Granulab
Ce petit standalone de synthèse granulaire, (le .exe fait 650Kb tout mouillé!!!), c'est très puissant (et assez compliqué)
Ca date de Windows 95 mais ça tourne très bien sur 8.1 64bits. On charge un sample (wav) et roule ma poule on en fait des trucs insensés. Je découvre juste mais les possibilités ont l'air infinies, pilotable en midi en plus.
Et aussi un site dédié à la synthèse granulaire, pas du tout à jour avec plein de liens morts, mais aussi des samples et tracks très étonnants à écouter.
https://www.granularsynthesis.com/music.php
D'ailleurs y a pas un thread pour ces "petits" logiciels autonomes et gratuits ?
https://fr.audiofanzine.com/plugin/forums/t.47409,plug-ins-gratuits-ii-le-retour-freeware-heaven.html
Mais le mieux, c'est sans doute (en plus de poster dans le sujet ci-dessus) de mettre un avis. Il y a trop eu d'avis sur les freewares et c'est dommage.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
37705 Posté le 28/09/2015 à 12:26:10
Ou dis lui qu'il n'est pas cap' de chouraver un vélo de la gendarmerie.
(Et préviens éventuellement la gendarmerie, histoire qu'ils ne soient pas en train de faire une belote)
(Et préviens éventuellement la gendarmerie, histoire qu'ils ne soient pas en train de faire une belote)
Anonyme
65640
37706 Posté le 28/09/2015 à 12:39:47
Fascine sur AF : le responsable France des produits RME qui vient sur un thread (apparemment il était déjà sur AF), mais pour sortir des arguments ahurissants pour promouvoir sa nouvelle carte son.
Ca sert à rien de faire des comparatifs avec les anciennes cartes RME, c'est mieux et pis c'est tout; et c'est du matos pro, la preuve c'est marqué dessus.
Erreur de comm', j'espère...
Ca sert à rien de faire des comparatifs avec les anciennes cartes RME, c'est mieux et pis c'est tout; et c'est du matos pro, la preuve c'est marqué dessus.
Erreur de comm', j'espère...
[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 12:40:25 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
37707 Posté le 28/09/2015 à 12:41:36
Un stagiaire ? Le fils d'un pote du directeur de RME ?
[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 12:42:54 ]
Anonyme
4258
37708 Posté le 28/09/2015 à 12:42:02
YT >
[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 12:42:19 ]
Anonyme
65640
37709 Posté le 28/09/2015 à 12:49:22
Citation :
Un stagiaire ? Le fils d'un pote du directeur de RME ?
nan ça a l'air sérieux en plus....Bon, ceci dit, commercialement ça se tient : plus c'est gros plus ça passe. Surtout dans le domaine de la conversion ANNA, où le discours est assez audiophile, bien que ça se destine souvent à un public pro et/ou confirmé.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
37710 Posté le 28/09/2015 à 13:47:24
Citation de : k.sir
Menace le de le dénoncer aux flics si il te ramène pas un vélo
Moi je prendrais le vélo, j'offrirais un verre à ce garçon et lui expliquerais tout ce qui me manque.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 13:47:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte